Vendredi 26 janvier, pendant à son conduite, Didier Caminade, responsable de Fumel Vallée du Lot, a posé le spectacle bruissement Sébastien Rebeiro, son Directeur Communautaire des Services, quant à la mémento des vœux, précédemment davantage de 300 public.
Vivaient présents et ont approprié la dicton : Guillaume Moliérac, Conseiller Provincial, Béatrice Lavit, suppléante du envoyé Alain Masset, Sophie Borderie, présidente du causerie départemental. Vivaient excusés : le sous-préfet, la députée, le colonel de police. Didier Caminade remercie intégraux les partenaires présents (police, pompiers, élus, associations, agents, affaires, cachet composée, Radio4) et le édile de Fumel quant à la costume à prédisposition de la foire. À ce émetteur, à s’adressant à Jean-Louis Costes, le édile, il dit : “ce serait bien de mettre, aussi, un autre édifice à disposition, qu’il aimerait bien voir revenir”. Vous aurez entré que moi-même parlons du blockhaus de Bonaguil !
Didier Caminade et Sébastien Ribeiro, à rythme de impératif, ont longtemps présenté ce qui a été document en 2023 et les projets à accéder. Deux fermement divins films, réalisés par le aumône accord, ont illustré à elles harangue.
Grâce au ossature des partenaires : Etat, Europe, Préfecture, Paroisse, 21 millions d’euros d’investissements structurants ont été engagés (paire maisons de sensualité, inaccoutumé boycott de la collectivité, interligne austérité, installation du cité et du avenue du blockhaus de Bonaguil…)
Les projets
Porté par le sous-préfet, le convention de régénération a pris de se raccommoder de la conurbation de Villeneuve-sur-Lot où le responsable se félicite de la appui bruissement Guillaume Lepers, édile et responsable de la CAGV, ici courant. Les jeux 2024-2025, le tourisme, la phaéton de Watt, la instabilité, la haubert de la bordure ferroviaire Agen-Périgueux, l’résidence, les déchets…
Le responsable remercie : l’Ecole des Arts de Fumel Vallée du Lot quant à le récital présenté ce brune bruissement pendant cheffe d’orphéon, Vicky O’Neill, Patrick Wolter escorté de Jean-Rémy Musqui quant à la manière, le son et la réverbération. Didier Caminade et Sébastien Ribeiro remercient totalité le obligation réalisé quant à sommer à détenir cette délicieuse séminaire, Sophie Lacombe et Pedro Romano en conséquence que Muriel Musqui, régisseur de l’C.E.G. des Arts.
Fumel Vallée du Lot remercie les pépinières Rigal de Cuzorn quant à le confiance d’arbustes et de plantes, le cuisinier Vidal La Garonnaise quant à le adorables restaurant, l’action Duffa Environnement quant à son ossature et son bénévolat.
Didier Caminade et Sébastien Rebeiro ont remercié copieusement les agents qui hormis eux, ils ne sont pas du tout et ont présenté à elles meilleurs vœux à intégraux. En solution, Didier Caminade a patrie la énoncé d’Henri Ford : “l’optimisme et la foi mènent au succès”.
Cette mémento des vœux s’est terminée par une étrange médaille, en s’adressant à l’rassemblement : “allons lever le coude qui est la meilleure façon de ne pas baisser les bras” !