JO Paris 2024 : Messi à Paris puis l’Argentine au épreuve olympique, ça se ouverte

Messi par opposition à Mbappé en conclusion du épreuve olympique ? Des rencontres possibles…

Entraîneur des espoirs argentins qualifiés quant à les Jeux Olympiques de Paris, Javier Mascherano a avenant dimanche la issue à la comédien Lionel Messi, si lui-même souhaitait adhérer son staff puisque assistance de encore de 23 ans.

L’Argentine a décroché dimanche l’un des couple tickets sud-américains quant à le épreuve mâle des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet-11 août), qu’lui-même a remporté en 2004 et 2008, en blessant le Brésil (1-0) à Caracas.

Il a la issue exubérante quant à les gens adhérer

“Tout le monde connaît ma relation avec Léo (…). Il a la porte ouverte pour nous rejoindre”, a commenté en conséquence la engagement Mascherano, qui a civilisé puis Messi dessous les maillots de l’Argentine et du FC Barcelone.

Lionel Scaloni sélecteur ?

Aux Jeux, les sélections de joueurs moins de 23 ans pourront dépendre renforcées par trio éléments dépassant cette petit d’âge.

Avant le épreuve pré-olympique, qui a permis puis l’Argentine le Paraguay, Mascherano avait par éloigné rappelé la circonstance de omettre la égide de la collection olympique quant à Paris à l’gérer important de l’Albiceleste, Lionel Scaloni.