Judo : “On espère qu’il arrive…” Pourquoi Teddy Riner a planté Laurent Delahousse en précis au JT de France 2

l’composant Le athlète sauvage réalisait invité du félibre, dimanche 4 février, parce que de montrer son victoire au Grand Slam de Paris.

La ruse (subie) de la coche souterrain. Ce dimanche 4 février, le félibre Laurent Delahousse a ordinaire la évènement redoutée par en masse de femmes et d’créatures de média lorsqu’ils officient sur une radiation en précis : que l’un des invités n’arrive pas à étape à cause la capture d’succursale.

C’est ce qu’a réel le bonimenteur de 54 ans. Ce dimanche, l’un des invités de son décret “20h30 Le dimanche” réalisait Teddy Riner, athlète sauvage, obscur médaillé d’or olympique en seul. L’athlète devait de la sorte explorer du 12e au 15e faubourg de Paris. En conséquence, il se vivait à l’Accor Arena (Bercy) où il venait de quereller (et de réussir) le Grand Slam de Paris et devait atteindre les studios de France Télévisions.

A deviner de ce fait : Judo : Teddy Riner reprendra la rivalité exclusive au Grand Slam de Paris le 4 février

Sauf qu’il n’est pas gagné à étape. Laurent Delahousse s’est de la sorte retrouvé comme peu dépourvu, au institution de son radiation. “On va retrouver dans quelques minutes Teddy Riner” a-t-il annoncé en précis, puis que devait s’abuser la suite en même temps que le athlète. “Il est sur une moto. Il arrive vers nous. Enfin, on espère qu’il arrive en tout cas. Mais pour le moment, c’est Santa !” a-t-il arrêté,  introduisant de la sorte la chansonnière arrivée expliquer son couplet “Popcorn salé”.

A deviner de ce fait : Judo : affrioler la “Formule 1” Teddy Riner, c’est individu “plus fin dans le réglage” explique son responsable Franck Chambily

Mais à l’dénouement du grain, infiniment pas de Teddy Riner sur le palier ni en coulisses. “Alors Teddy Riner, on le retrouvera soit sur les réseaux sociaux – parce qu’il est toujours en route – soit la semaine prochaine, on verra” a été penaud de déférer Laurent Delahousse.

A deviner de ce fait : Judo : ainsi Teddy Riner n’aurait pas dû individu caîd du monde suivant la Association Internationale

Lundi 5 février, au futur de l’événement, Teddy Riner a découvert l’remarque pendant lequel une vidéocassette relayée par le liste X de l’radiation de France 2. La justification de son hésitation, qui s’est converti en famine définitive ? Un prestige antidopage davantage énorme que dressé :  “Salut Laurent, tu m’excuses je n’ai pas pu être là à cause du contrôle antidopage.”

Des nouvelles de @teddyriner qui a remporté ce dimanche brunante le Tournoi de Paris à cause la 8ème coup et ceci a 6 mensualité des JO ⭐️ Merci Teddy et à dimanche éventuel à cause un réfection sur à nous palier en même temps que @LaurentDelahous ? pic.twitter.com/WUlRl1sE18

— 20h30 Le Dimanche (@20h30ledimanche) February 5, 2024

“Mais la semaine prochaine je suis là, sans faute !” a entendu Teddy Riner.