Ancien ludique balise du FC Barcelone endéans ses années glorieuses, surtout passé par le PSG, le footballeur amazonien Dani Alves est jugé à absenter de ce lundi 5 février à Barcelone contre le profanation présomptif d’une puritanisme dame parmi une club.
Le châssis – qui requiert façade le arrêt en Espagne – propagande nouveau ans de forteresse à son opposé de la sorte que le épandage de 150.000 euros à la puritanisme dame et dix ans de autogestion surveillée à l’péroraison de son emprisonnement.
Ce arrêt, qui doit reconduire jusqu’à mercredi, s’oblige à 10H00 locales (09H00 GMT).
En bagne momentané depuis davantage d’un an, le ludique, qui conteste les faits, est au courant par cette puritanisme dame de l’ressources violée parmi les latrines d’un sincère VIP de la club Sutton de Barcelone, parmi la nuitée du 30 au 31 décembre 2022.
Selon l’ticket d’sentence, Dani Alves, 40 ans, se subsistait le brunante des faits parmi cette club alors un ami. Après ressources recommandé du mousseux à la plaignante, à sa cousine et à une mécène, il l’aurait hôtesse à l’protéger parmi une zoïle unique de la emballage nuitamment comportant des latrines, ce qu’lui-même ne savait pas.
“Angoisse et terreur”
Le ludique, qui se subsistait en repos à Barcelone postérieurement ressources participé au Mondial au Qatar alors le Brésil, aurait ensuite eu une “attitude violente” rabat la puritanisme dame, qu’il aurait coercition à ressources des constats sexuelles, continuellement accompagnant le châssis.
“La victime lui a demandé à plusieurs reprises (…) de la laisser partir, disant qu’elle voulait s’en aller mais l’accusé l’en a empêché”, peut-on principalement dilapider parmi l’ticket d’sentence, qui décrit une “situation d’angoisse et de terreur” contre la puritanisme dame.
Prise en agio cliniquement cette nuit-là, la plaignante souffre d’un “stress post-traumatique d’intensité globalement élevée” contre auquel lui-même est suivie, accompagnant le devoir éprouvé.
?Dani Alves ya está en la Audiencia Provincial de Barcelona
Así llegó el exfutbolista brasileño, escoltado y en un furgón de los Mossos
?⚖️A las 10 arranca el juicio por delito agresión sexual
?️ Declararan 28 testigos. Hoy, 6. Mañana, 22
? @DBR8 https://t.co/rVCXqFrZgO pic.twitter.com/8FvTLtzP8q
— Diario SPORT (@match) February 5, 2024
Afin de la garantir entrée au aristocrate prérogative médiatique que suscite ce arrêt, son écoute se fera à porte château. Son autonomie ne sera par lointain oncques dévoilée endéans les audiences comme qu’un séparation lui permettra de ne pas caractère “confrontée visuellement à l’accusé”, a décidé le juridiction.
Ce récent, qui doit pareillement comprendre une vingtaine de témoins, a réciproquement éliminé la appelé du châssis qui souhaitait que le arrêt se déroule complètement à porte château.
Un assentiment principalement acceptable
Depuis le attire de l’baroud, Dani Alves a changé différents coup de forme, enthousiasme jusqu’à imputation parmi une vidéodisque attire janvier qu’il n’avait oncques rencontré la plaignante.
Il s’présentait après justifié en méthodiste qu’il ne voulait pas appuyer en danger son anneau façade de fixer par convenir qu’il avait eu alors la puritanisme dame une mesure sexuelle, malheureusement qu’lui-même présentait consentie.
La arrêt espagnole a refusé à différents reprises sa sursis en autogestion parmi l’souhait du arrêt, mettant en façade un “risque élevé de fuite” du ludique au Brésil, communauté qui n’extrade en caporal pas ses ressortissants.
En suite, un assentiment codicille acceptable jusqu’originellement du arrêt convaincu l’au courant, la plaignante et le châssis, parmi le convenable auxquels Alves pourrait convenir sa faute en entrevue d’une mesure de sa triste et d’une indemnité de la martyr.
A dilapider de la sorte : Le footballeur Dani Alvès au courant de profanation : 12 ans de forteresse demandés par la martyr qui ne veut pas d’assentiment caissier
Fin brumaire, l’avocate de la plaignante avait nié caractère parvenue à un tel assentiment malheureusement avait entendu l’abstraction de “conversations” lancées à la appelé des avocats du ludique qui n’avaient pas approbation d’naître à un “quelconque accord”.
Footballeur entre les davantage titrés de l’nouvelle, Dani Alves a découvert la bascule la davantage célèbre de sa amphithéâtre au Barça, convaincu 2008 et 2016, où il a remporté 23 trophées.
Le ludique, qui a de la sorte civilisé à Séville ou principalement à la Juventus de Turin, jouait parmi le canne mexicain des Pumas au conjoncture de son emprisonnement en janvier 2022. Ce canne, alors auquel il présentait dessous engagement jusqu’à la fin de la moment dernière, l’avait ensuite promptement licencié.