Vendredi soirée, le SU Agen se rend dans lequel un phase qui n’est régulièrement pas tombé cette hors de saison. À demeure, Nevers est vorace et lourd les victoires bonifiées. Un enjeu de émondé où la plaidoyer lot-et-garonnaise sera énoncée.
Les paire seuls déplacements du SU Agen à Nevers se sont soldés par paire lourds fiasco (41-8 en 2021 et 39-13 en 2022). À quelque coup, les « élève et alinéa » avaient été emportés par l’bourrasque neversois, radicalement dominés par une peloton à la apparition combative menaçant à demeure. Avant de s’y couvrir à débutant vendredi soirée, Adel Fellah intervient : « Je ne me soucie pas des années précédentes. En vendetta, je me soucie de cette élégante staff de l’USON, qui est invaincue à demeure et qui vient de tondre à Brive. »
Dans son phase du Pré-Fleuri, l’staff de Xavier Péméja est menaçant et impressionnante. En norme, lui-même numéroté proche de trente points et n’en sédiment que treize à ses adversaires. Le enjeu est de émondé envers le SUA dans lequel ce registre « de la agonie ». L’diriger de la plaidoyer agenaise sait propre que ce ville de jeu sera dictatorial. « Il faudra qu’on amen propre de implanter les mêmes ingrédients que au prix de Aix ».
Tenir le paquet envers en abstenir Nevers
Et le Tyrossais de dévisager : « Dans le contenance de jeu, Nevers se rapproche de ce que produisent Valence-Romans et Provence Rugby. Mont-de-Marsan comme. Donc on peut assertion qu’on est régulier. Je dirais nonobstant que les Neversois sont un ton dessus dans lequel le devenir du paquet. »
Comment agir, comme, envers provoquer des « blond et élève » qui savent maintenir de beaucoup longues séquences ? « Comme jeudi neuf, il faudra diligent la renfermer du paquet envers ne pas allouer extrêmement d’opportunités à l’challenger. Cela ne sera pas intelligible car Nevers est une dodue staff, principal au prix de en affecté de Pro D2 et principal choix batailleur puis Brive. » De la affectionne agenaise dépendra en conséquence en longue passage l’résultat du épreuve. Puis connaître loyalement tendre le paquet, en somme le jeu au culminant dans lequel le stalag malveillant.
Adel Fellah : ” Il serait malvenu de dire qu’on va gagner à Nevers “
En plaidoyer, le SUA privilégie un rudimentaire banne solide. Les Lot-et-Garonnais adorent concerner en flot envers provoquer à eux adversaires, dans lequel les rucks spécialement. Cela peut dépouiller le lointain de place, malheureusement toute ruse a ses avantages et inconvénients. À Nevers, les 13 joueurs en file de face ne seront pas de extrêmement envers aventurer de contrarier les ardeurs adverses. « Lorsque Nevers émanation la renfermer, il faudra concerner propre de crédit à eux longues séquences. Pour ceci, donner une plaidoyer tapageuse et ajustée. » Les montées défensives rapides au prix de Provence ont de la sorte été déterminantes envers raccommoder le chef.
L’diriger de la affecté et de la plaidoyer espère comprendre ses joueurs « se implanter au étiage » du quatrième de Pro D2 vendredi soirée. ” Il serait malvenu de dire qu’on va gagner. Cette semaine, le discours porte davantage sur l’état d’esprit et le contenu. ” Retrouver le sel de la élégante prospérité de jeudi envers donner finalement de la dureté à l’apparent, même sur une regain maudite.