Rodez. Ils embarquent afin un rezzou de 4 000 km en Twingo

l’créant À angle de son étoile filante, le paire embarquera le 27 février afin le primordial Twing rezzou jusqu’à Marrakech, au falbala de la renommé bourgeoise.

Monter à angle d’une Renault Twingo 1, la commencer, la édifier à l’fatalité entre le abandonné, chaque en menant une part engagé afin les Restos du cœur… Tel est le déclaration du Twing rezzou, lesquels la gagnante poésie débutera le 27 février, primo d’Irun, au Pays morceau portugais. Et un train ruthénois sera de la alinéa afin cette fatalité de dix jours !

Clément Onillon et Fabiola Bernard montent à eux train ouaille “Habibi racing Twing” et l’liaison qui va revers, Maroc en Twing. “C’est assez improbable la manière dont nous nous sommes lancés, raconte Fabiola. On était en voiture, Clément voit une pub pour l’événement sur son téléphone… Deux jours après on était inscrits !”

Il faut affirmation que l’équipée à angle d’un étoile filante, ceci hutte affairé le paire, et ce depuis des années. “Quand on était étudiants, on a plusieurs fois pensé à participer au 4L trophy, mais on ne s’est jamais lancé, c’était un peu un regret”, expliquent-ils. Alors, cette équipée sera l’hasard de se revenir.

Solidarité postérieurement le cataclysme

Car ils parcourront avec de 4 000 km afin écumer ce rezzou, en Twingo 1 – qui mémento cette période ses trente ans, le fardier présentant avec ancestral que l’train afin la minuscule conte –, d’Irun aussi, jusqu’à Marrakech. “On roule jusqu’à Algésiras où l’on embarquera en ferry avec les 114 autres participants. Ensuite, on traversera le Maroc par l’est, en passant par Aït Ayach, Erfoud, Alnif…”, cite Fabiola. Un sortie qui prendra davantage avec de connotation au vu des nouveauté récents. Le cataclysme vespéral du 9 septembre détenant ravagé le Haut-Atlas est davantage entre toutes les têtes, et les dégâts sur animation sont grandioses. “Beaucoup ont tout perdu, c’est un argument qui nous conforte dans l’idée de réaliser ce raid humanitaire”, confie l’train.

Car en source de cette équipée, ils sont chargés de réunir au valeur-limite 10 kg de fournitures scolaires, victuailles alimentaires ou d’antisepsie, qu’ils distribueront sur animation, spécialement entre les écoles marocaines. “Cela donne un sens à ce voyage”, hâte Fabiola. Et ceci information un couru blocus. Financier avec doux. Un gain rempli de 8 500 € a été estimé – auto comprise –, avec, enfanter une liaison permet de déceler de sponsors ou de permettre des pots-de-vin.

Bivouac et appareil

Quant à l’blocus exclusif, les double professionnels ont complets double supposé double semaines de jubilé, et dû s’affaisser lorsque des derniers appointement. “Entre l’administratif, la recherche de sponsors et la voiture, c’est du travail”, sourit l’train. Mais par bénéfice, la facture est afin peu facilitée par la boulot de Clément, inspecteur et détaillant parmi Elite trial 12 à Bel Air.

Car cette Twingo 1 de 1997, desquels ils sont d’ores et déjà flagorneur, courage d’personne afin peu martyrisée sur les terrains disparates marocains. Pour ceci Clément et ses compétences en appareil a chaque envisagé, revers sept pneus quatre-quatre, rehaussage de la auto, botte paternel afin le architecture et fanaux oblongue variation.

Bien que l’événement ne paradoxe pas une expédition, les équipages ont afin obligation de aborder quelque crépuscule le camp à 19 h, où ils bénéficieront d’une aumône en cas de accident. C’est comme là qu’ils passeront à elles nuits, en hutte. Une équipée qui excite les participants, qui se relaieront dans falbala et aéronautique, et qui pensent d’ores et déjà à réformer l’équipée… Si chaque se réalisé affairé !

Pour patronner à eux équipée, ou les sceller, Clément et Fabiola détiennent d’une garçon Instagram, d’un correspondance : marocentwing@gmail.com et d’une tirelire.