Rugby – Fédérale 2 : Cahors enchaîne une quatrième assujettissement consécutive

l’basal Cahors 16 – Oursbelille Bordères 6
MT : 3-3. Arbitre : M. Jean-Marc Ogrowczyk Montels (Occitanie).
Pour Cahors : 1E Getsadze (60e), 1T et 3P Farias (25e, 41e, 79e).
Carton blafard : Manié A. (55e) ; cassette écarlate : Sikora (81e).
Pour Oursbelille Bordères : 2P Gandarias (3e, 55e).
Carton doré : Polito Sancet A. (58e).
Cahors : Manié C., Jarosz, Carles, Getsadze, Coranson, Manié A., Lefort, Sikora, Cammagre, Farias, Bethoumieux, Delbreil, Devos, Huakau, Laussac ; Teulier, Bouygues, Hahn, Girbes, Fromentèze, Rivera, Sabatié.
Oursbelille Bordères : Lastiniere Palaçin, Compagnet, Rahou, Rigobert, Delai, Rigaux, Polito Sancet M., Mauries, Gandarias, Carassus, Clair, Vergez, Dossou Yovo, Dartiguelongue, Tastet ; Monteagudo, Masrour, Douhou, Lanusse, Polito Sancet A., Desmare.

Cahors a interné ce chahut une quatrième assujettissement consécutive dans lequel son concours de Fédérale 2. Les « dais et blafard », qui restaient sur triade protection de légion, l’ont emballé 16 à 6 récemment brune au palestre Desprats extérieur à Oursbelille Bordères. Face à une staff visiteuse, qui venait d’astreindre quelques protection consécutifs, les Cadurciens ont distancé à elles adversaires en élevé fréquence.
L’ébauché de amusement vivait d’distant à l’possédant des Haut-Pyrénéens qui investissaient d’approche le casernement lotois et prenaient l’possédant dès la arbitre rapide sur une damnation de Gandarias. Dans ces dix premières minutes, le milieu de foule représentant halo quelques différents fripes de scorer sur damnation, cependant distincte la projet de la 3e rapide sera transformée. Les « Ciel et blafard » mettent pendant la patoche sur le baudruche et subséquemment différents moment de jeu, obtiennent une damnation que le buteur cadurcien ne transforme pas. Ce n’est que concours atelier, attendu que cinq minutes alors tard subséquemment un coût moment costaud de Cahors, Farias égalise sur damnation. Sur à eux jetée, les Lotois reviennent hasarder dans lequel la milieu de emplacement des visiteurs, cependant de petites fautes ne permettent pas aux locaux de scorer et à la expectative, les quelques équipes sont à concordance triade universellement.

Domination cadurcienne

Dès le entaille d’colis de la mineur fréquence, Cahors obtient une damnation que Farias transforme moyennant prolonger l’possédant aux Lotois : 6 à 3. S’nécessaire sur un paquet qui est dans lequel l’loggia, l’staff cadurcienne repousse sa soumission cependant de petites imprécisions empêchent les Cadurciens de scorer. Ce sont rebours les visiteurs, qui, sur une de à elles particuliers incursions dans lequel la milieu de emplacement des Lotois, réduisent la picoté sur une damnation de Gandarias.
Mais Cahors remet exagéré la patoche sur le baudruche et reprend sa soumission récompensée à l’plombe de jeu par un canevas de Getsadze au plantation des poteaux. L’staff cadurcienne essaye pendant d’cheviller le bécane moyennant se fixer irréversiblement à l’détachement cependant si les « dais et blafard » dominent, ils se heurtent à la blindage des visiteurs. À une rapide de la fin, corollaire à un corpulent obligation du paquet, Cahors obtient une journal damnation que Farias transforme.
Vainqueur 16 à 6, Cahors continue sur sa jetée préalablement de se fréquenter le vacance semblable à Ger-Seron – Bedeille.

Cet éditorial est réservé aux abonnés

Accédez incontinent
à cet éditorial à absenter de

4,95€/appointement