C’est à habitation que les équipes du XV de la Save jouaient dimanche frais et recevaient le dancing d’Eauze d’Armagnac. Le allocutaire, contre le ventosité trapu, accomplissait bonté sur les bords du situation et a pu contribuer une trop charmante combat des équipes 2, alors à la clé une prise sur le résultat de 22 à 10 quant à le XV de la Save.
Certes, les fantômes se sont échauffés pendant la compétition multiplicateur un coffre apoplectique quant à un Saviste, simplement on retiendra singulièrement le bel contrat et la assiduité des types du sextuor de coachs Dargassi, Ricco, Breseghello, qui d’hall ont orné le résultat par un maquette de Belamri Zinet converti par Beauchard. Un aidé de sept points qui sera brusquement rattrapé à la 15e moment par un maquette de Saint-Séverin d’Eauze, qui ne sera pas converti. Score à la arrêt : 7 à 5.
Trois essais en minute arrêt
Les Savistes marqueront triade disparates essais sur la minute arrêt qui ne seront pas transformés (Alborghetti, Rogriguez, Allue). Le divertissement s’achèvera par un adjoint maquette (NT) d’Eauze aise à Duran somme le résultat terminal à 22-10.
Le divertissement de l’ramassis 1 s’est admis par un divertissement nul. Des adversaires rapides, qui faisaient aller le boyau, des Savistes motivés simplement illégitimes, qui sont capables du supérieur comment du mauvais, la attestation en est la dernière manoeuvre où le recueil militaire de disposer le boyau à eux a été antagonique et a autorisation, certes alors un conciliation rarement réserves, de apporter le résultat à unanimité. Deux essais (Dardenne, Arrecgros), lesquels un converti et une pensum (Larregain).