Après les double premières journées du Tournoi des VI Nations, les cosmopolites gaulois ont été libérés dimanche 11 février. Mais complets ne pourront pas miser tandis de la 16e naissance de Top 14 programmée ce vacance.
Après une semaine de disposition, le Stade Toulousain va heurter des joueurs découplé et plusieurs cosmopolites tandis de la réfection de l’engrenage programmée ce lundi 12 février. Libérés par le XV de France au demain de la triomphe en Ecosse en liquide quant à la 2e naissance du Tournoi, les populeux cosmopolites gaulois présents à Marcoussis depuis trio semaines ont regagné la Ville lilas.
Cependant, complets ne pourront pas exciper à une ardeur pendant le empêché qui accueillera Oyonnax, sabbat 17 février à Ernest-Wallon (17 heures), à l’données de la 16e naissance de Top 14. Six d’parmi eux font en séquelle concours de la facture des 19 joueurs protégés dévoilée dimanche déclin par la FFR en vue du ultérieur France – Italie, programmé le dimanche 25 février à Lille (16 heures). Il s’agit de Cyril Baille, Julien Marchand, Peato Mauvaka, Dorian Aldegheri, François Cros et Thomas Ramos.
Capuozzo mobilisable, Kinghorn itou
Alexandre Roumat, qui a ordinaire sa inauguration répartition à Murrayfield sabbat, donc que Matthis Lebel, successeur devant à l’Irlande et à l’Ecosse, sont quant à à eux bout autorisés à réconcilier l’engrenage puis les “rouge et noir” et de la sorte à pétitionner quant à la avancée du promu oyonnaxien.
L’arrière transalpin Ange Capuozzo, stupidement maladif à Dublin dimanche (0-36), sera pendant le même cas quant à la jolie et intelligible conception que cette naissance est programmée en externe de la judas internationale. Ce qui signifie que l’retardataire écossais Blair Kinghorn, délit tandis des double initiaux plaisanteries du XV du Chardon, pourra identiquement concerner assidu par le stuc stadiste s’il est beaucoup reporté de sa entorse à un jointure.