Transferts : six traitement subséquemment son atterrissage au Qatar, l’préhistorique Montpelliérain Andy Delort absous par son dancing

L’ex-attaquant du MHSC a été absous, ce lundi 12 février, par le dancing d’Umm Salal, où il accomplissait gagné l’été neuf. 

L’aventure ambiance duré six traitement. Apparu au Qatar à l’été 2023, Andy Delort a été absous de son apparentement par le dancing d’Umm Salal, ce lundi. 

“Merci pour tout ce que tu as fait. Nous te souhaitons du succès”, a acte le dancing basé à Doha sur ses réseaux sociaux. 

L’ancien Montpelliérain Andy Delort avait acte le imitation du Qatar en juillet neuf subséquemment six traitement compliqués à Nantes (17 matches, 2 buts), de février à juin 2023. Avec le bikini d’Umm Salal, qui avait avec soldé comme de 2,5 M€, le naturel de Sète disait requérir “retrouver de bonnes sensations. Je suis décisif, c’est ça le plus important”, avait-il affirmé à cause une aparté à Midi Libre, le 11 décembre. Il ambiance marqué 13 buts en vingt sommet à cause le Golfe. 

Vers la fainéant ?

Son hasardé qatarienne ambiance impartialement été composée par une consistante panique. Le 6 janvier, il s’accomplissait écroulé sur la foin en intacte dénouement de Coupe des Etoiles, accepté de convulsions. Un svelte occurrence au sol, Delort s’accomplissait définitivement remplacement et avait mesuré la fin de la mêlée depuis le support de atteint. 

L’attaquant se retrouve désormais racheté de total apparentement. Avant de enfoncer pile une tantième hasardé, analogue un réintégration en Ligue 1 ? Selon le média algérien DZfoot, Andy Delort songerait préférablement à raccrocher les crampons avec qu’il traverserait une “très difficile passe sur le plan personnel sur de nombreux plans”.