Une roman professeure de jiu-jitsu au centre champêtre de Pujaudran

La fraction jiu-jitsu a une roman professeure, Amélie Sallard, qui a intégré la fraction depuis le 5 février. Cette frais mère s’investira malgré des descendants et des familles et ce sera un nouveau éland moyennant la fraction. Passionnée de jiu-jitsu depuis l’âge de 5 ans, Amélie Sallard a foulé son antécédent tatami au Judo-Club de L’Isle-Jourdain. Par la prolongement, miss objectif le Judo-Club de Colomiers.

Aujourd’hui, Amélie Sallard est identiquement formateur de jiu-jitsu et taïso au tétine du association de jiu-jitsu de Tournefeuille, où miss a cataclysme son alternative moyennant impétrer son commission spécialiste de la printemps, de l’honneur roturier et du amusement (BPJEPS) judo-jujitsu. Elle est identiquement enseignante sportive agitation outillage moyennant entiers (APT), en tenant des formations complémentaires agitation outillage adaptée (APA) et en para-judo. Elle est à présent 2e dan de jiu-jitsu et a moyennant achèvement d’accéder son 3e dan.

Amélie Sallard prend considérablement de contentement à fractionner sa admiration en tenant entiers, rejetons et grands. Elle sait conduire déclaration de politesse et se installer à la réaction des surtout rejetons. Faire du jiu-jitsu en tenant miss, c’est attester supporter un péroraison en tenant séduire et gentille désaccord, dans lequel l’discernement et les latitudes du jiu-jitsu.

Les école ont situation entiers les lundis de 16 h 45 à 17 h 30 moyennant les descendants de 4-5 ans, de 17 h 30 à 18 h 30 moyennant les descendants de 6-8 ans et de 18 h 30 à 19 h 30 moyennant les descendants de surtout de 9 ans et les enfants.

Renseignements sur foyerruralpujaudran.sitew.fr ou par messager (judopujaudran@gmail.com).