Le turfiste qui aurait proféré des menaces rabat Benoît Paire en gris ludisme à l’Open Sud de France, s’est couvert d’détenir intimidé le champion de tennis tricolore, chahut 10 février, alors de l’annonce Face à Hanouna, expressive par Cyril Hanouna.
Le turfiste en complication avait défrayé la momentané, ensuite qu’il aurait menacé Benoît Paire en gris ludisme de l’Open Sud de France, quant à Harold Mayot.
“Il m’a juste dit : “Je t’attends à la fin”. Donc quand on me dit ça, alors que je suis en train de jouer et qu’il est en train de parier, je ne vois pas l’intérêt d’avoir des personnes dans le stade”, avait périodique Paire subséquemment la accord perdue devant à son concitoyen.
“Moi-même je suis fan de Benoît Paire”
Invité par Cyril Hanouna chez son annonce Face à Hanouna, l’altruiste en complication, Djanigo, s’est couvert d’détenir menacé l’Avignonnais sur le succinct, également on peut le se référer à chez la vidéodisque plus haut.
“J’avais jamais eu l’occasion d’aller dans un stade de tennis. J’avais fait un combiné (plusieurs paris à la fois) et il ne me manquait que la victoire de Mayot. Moi-même je suis fan de Benoît Paire, je l’apprécie, je sais qu’il est réputé pour casser des raquettes et craquer, a-t-il avancé. Je ne l’ai jamais menacé ou dis que j’allais l’entendre à la sortie”, a-t-il plus dit.
Avant de penser toute intimidation rabat le Français, et baptiste qu’il n’subsistait pas l’géniteur d’une vidéodisque contenant piquant sur les réseaux sociaux chez auquel Paire est cruellement insulté.