
Le éléphantesque hexagonal a été l’constructeur, comme la obscurité de lundi 12 à mardi 13 février, d’une provision XXL revers sa permission des Spurs de San Antonio. Et les Texans ont gagné côté aux Raptors de Toronto.
Et (aussi), les fans écarquillent mirettes. Victor Wembanyma, la toute puritanisme barbare française de la NBA (le concours canadien de basket) a expérimenté comme la obscurité de lundi 12 à mardi 13 février, une provision inconnu. Un triple-double. Contribuant pour amplement au consécration des Spurs de San Antonio, sa permission, côté aux Raptors de Toronto (122-99).
A ronger ainsi : NBA : Victor Wembanyama à Paris en 2025 ? Le Français et son brigade des San Antonio Spurs pourraient sermonner le NBA Paris Game 2025
À 20 ans, et du haussé de ses 2,24 m, “Wemby” n’est que le quatrième “rookie” (liminaire) de l’Histoire de la NBA à conclure un triple-double renfermant 10 contres ou alors, le rudimentaire depuis 34 ans. Mais au récit, c’est de laquelle un triple-double ?
Voici les highlights de Victor Wembanyama grâce à les Raptors ?
27 PUNTOS
14 REBONDS
10 BÂCHASSESMonstrueusement effrayant…
Régalez-vous ???pic.twitter.com/6i3lyZ6E7k— 50 Nuances ??? (@50NuancesDeNBA) February 13, 2024
A ronger ainsi : NBA : “Il est génial”, “Il est Spécial…”, les éloges pleuvent sur Victor Wembanyama puis son colossal exploit grâce à les Bucks
Le basket, les puristes en sont passionnés, est ainsi une éternelle office de statistiques. Les performances de tout turfiste sont décortiquées en empile de certaines tâches et gestes qui comptent. Il existe 5 statistiques majeures : le presse de points inscrits, le presse de passes décisives réalisées, les rebonds (reconquérir un dirigeable puis un tir manqué et devant qu’il ne ébranlé à inaccoutumé le sol), les contres (déporter un tir inamical, émeute défensif), les interceptions.
A ronger ainsi : VIDEO. Basket-ball : l’colossal dunk de Ja Morant sur le aigle tricolore Victor Wembanyama
Un turfiste a expérimenté un triple-double lorsqu’il parvient à amonceler, en un propre concurrence, au moins 10 de ces gestes ou/tâches de jeu comme 3 de ces 5 catégories statistiques. Par idée : 10 points, 10 passes, 10 rebonds.
A ronger ainsi : VIDEO. NBA : du seigneur “Wemby” ! Meilleur stylo-feutre côté à Portland, Victor Wembanyama pénétré aussi un peu alors comme l’Histoire
La obscurité dernière, Victor Wembanyama a expérimenté 27 points, 14 rebonds et vareuse 10 contres. C’est cette dernière tableau, infiniment alors anormal, qui rend la exploit du Français remarquable.