L’interprète de “Djadja” ou mieux “Pookie” pourrait exécuter une bricolage d’une couplet d’Edith Piaf donc de la festival d’aperture des JO de Paris 2024.
Pour l’temps, sa prime n’est pas publique. Mais escortant le acte L’Express, la prima donna Aya Nakamura – compris de tuyauteries également “Djadja” ou “Pookie” – pourrait nature hôtesse à exécuter une bricolage d’Edith Piaf, donc de la festival des prochains Jeux Olympiques de Paris, prévus du 26 juillet au 11 août postérieur en France.
A manger pour :
VIDEO. Aya Nakamura : “Catchaka”, “Ode à la levrette”, “Pas mon choix…” Gérard Larcher admonestation la prima donna et ses textes
Une étendue qui acte bigrement résister eux-mêmes jours. Certaines opinion venues de l’abusif droit ont ardemment critiqué la prima donna franco-malienne, discours avec à laquelle une reportage est désormais sincère également l’a annoncé ce vendredi 15 germinal le assises de Paris.
Plusieurs êtres du monde négociation ont montré ces discours à être racistes, au préalable standing auquel la médiateur des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques Amélie Oudéa-Castéra.
A manger pour :
JO de Paris 2024 : “Je vous dois quoi en vrai ? Kedal”, Aya Nakamura se défend entrée aux pièges racistes de l’abusif droit
Ce jeudi 14 germinal, une créature du monde beau, le interprète, dessinateur et choriste Patrick Bruel, s’est lui pour catégorique sur la difficulté. “En quoi elle ne représenterait pas la France ?” a-t-il entamé, interrogé sur BFMTV. “Et en quoi par exemple Jessye Norman elle ne représentait pas la France quand elle a chanté la Marseillaise, une année pour ouvrir une compétition je ne sais plus laquelle ?” Patrick Bruel acte ici source à la diva nord-américaine qui avait interprété l’psaume territorial gaulois donc des commémorations du bicentenaire de la perturbation française.
? “Moi je serai ravi de l’entendre chanter Édith Piaf”
Patrick Bruel apporte son appui à la prima donna Aya Nakamura pic.twitter.com/Xd1bRcVYqM
— BFMTV (@BFMTV) March 15, 2024
“Mais enfin, de quoi on parle ?” a-t-il poursuivi. Le corvée de ce catégorie de symposium, c’est que ça emmène le symposium sur un séducteur occasion qu’on n’aimerait pas comprendre. Je n’aimerais pas deviner les raisons avec lequel il y a cette différend.”
Et Patrick Bruel de acronyme en apportant son appui à Aya Nakamura : “En tout cas, moi, je serai ravi de l’entendre chanter Edith Piaf. Elle sortirait de sa zone de confort, ce sera un peu différent de ce qu’elle fait. Et je suis sûr qu’elle y prendra beaucoup de plaisir et nous aussi”