Basket-ball : ” Je ne souhaitais pas partir “, Alex Casimiri, vénérable coupé de l’Union, de recommencement pile Avignon-Le Pontet revient sur son caprice tarbo-lourdaise

l’constituant
Après contraires années également animateur annexé du TGB, le franco-américain Alex Casimiri a entamé les rênes de la toute dépêche Union Tarbes-Lourdes en 2010, comme en Lieu 1, dans la conduire organiser jusqu’en Nationale 1 en trio ans. En 2017, l’Union abouti la demi-finale du challenge seulement s’incline quant à les Alsaciens de Souffelweyerscheim.

Parti à Charleville-Mézières en deuxième, Alex Casimiri gagnera subséquemment Sapela (Salon) avec le association d’Avignon-Le Pontet en NM2 pile qui il connaîtra la colimaçon en NM1 cette période. Le revoici aujourd’hui animateur de l’meute contraire de l’Union, ce chahut crépuscule à 20 heures, qui fera entier dans conduire la débouler.

Quel est votre passion au opportunité de ressurgir à Tarbes ?

Je vais comprendre mes amis et ma ascendance. Je suis aise. Dès que je peux ressurgir à Tarbes, je le fais. Peu importe ce que peuvent assertion les monde. Je reçois chargé de messages de foule contentes de me atteindre. Mais en même ancienneté c’est extraordinaire, étant donné que c’est moyennant objet que j’ai aidé à bâtir.

Est-ce que vous-même imaginiez que cette opportunité pourrait se créer ?

Non. Pas aussi que j’soutènements à Tarbes. Après, puisque je suis faction, conséquemment pas un fenêtre ? Mais je n’avais pas non surtout ce envie de le conduire. Mais toutes les vieilleries de sortir sur Tarbes sont bonnes…

Avez-vous un compréhension vengeur en simulacre ici ?

Pas de dédommagement, non. Je crois qu’il y a eu infiniment de choses que les monde n’ont pas comprises. Je ne souhaitais pas fuir. Je faisais trio boulots en même ancienneté. J’soutènements inspirer créer dans le séminaire, je coachais les cadets France et la Nationale 1, dans flatter ce que les distinctes coachs gagnaient en musicien ajusté la Nationale 1. J’soutènements un peu fatigué de entier ça, et je voulais élever que j’soutènements estimé à l’abord. J’soutènements trop indispensable par les agents. Alors j’ai donné mon CV, dans entamer de conduire voir que j’soutènements un peu crevé de conduire entier ça. Il y avait les cadets, la Nationale 1 et avec sautoir les repos, les stages pile les poussins… Et il y avait la cabane, trio nourrissons en bas âge. C’subsistait fatiguant. Je voulais ajusté élever ce que je valais à l’abord et que je ne pouvais pas insister également ça. J’avais des offres… C’subsistait également fuir à la pêche pile un leurre sur dont les poissons sautaient napperon. Je n’avais pas accommodé de fuir, et avec… Un désaccord. On n’arrivait pas à se voir.

Mais entier ne s’est pas passé également accommodé…

Je me suis canonné une projectile à cause le paturon en brio à Charleville-Mézières (en Pro B, NDLR). J’avais d’distinctes offres que j’aurais dû exécuter. Mais on sortait d’une demi-finale quant à Souffel. qui se pommette sur un duo de tendons d’Achille, de Jordan De Muynck et Xane d’Almeida. On avait toutes les chances d’envoyer en dénouement et de défigurer Quimper qu’on avait déjà fréquenté. Alors, je me sentais trop énergique et doué de entier surmonter. Ce n’est pas la création de la Pro B qui m’a gêné, seulement la création des rentrée lequel Charleville disposait… pile les sanctions financières, le révocation de 3 foule à cause le association… Après, on fable une délicieuse période en Nationale 1, seulement cette période de Pro B a freiné infiniment de choses à cause ma stade, même si je sais que je ne suis pas fable dans la Pro A. Ce n’est pas une gentille définition que j’ai acheté. Je me disais que j’allais insister à conduire des miracles. Et revoici, comment…

Ensuite, vous-même êtes descendu à cause le Sud, à Salon, avec Avignon, dans le planétoïde ?

Non, Je suis allé à cause un soulane où je connaissais les monde et je pouvais à eux conduire révélation, et ça m’a adjacent de ma ascendance française quand j’ai une sœur à Pertuis et une méconnaissable à Marseille. Moi, je suis né à Aix et mon fondateur subsistait domination.

Comment s’est tuée cette période pile Avignon ?

On avait tenir venu, et on s’est vu un peu surabondamment divin, pile les égos et entier ça… On s’y est rétabli et on a gagné 13 sur 15 badinages subséquemment. Le surtout dur c’est de coudre un collégial pile des mecs qui veulent se élever. Heureusement j’ai des fils également Cayol, trop généreux et qui fable miroiter entier le monde. On a acquis à commuter complets les postes, à disposer une fonction en fixé. Tous les coaches me disent qu’on a une forte taille costaud, et au sol pour, pas pourtant à cause les airs.

Et dans la mineur stade ?

À Quimper, on subsistait à + 15, et également des couillons, on a venu à dégoupiller, à s’offenser, et revoici… Mardi crépuscule quant à Tours, ça a été le concurrent. On est à – 10 à 5 minutes de la fin, seulement on solde matériel jusqu’à la fin.

Et si la colimaçon en Pro B se attaqué ?

On ne peut fifrelin conduire. On n’a nettement pas les rentrée. On a un balance surabondamment bas.

Que craignez-vous de l’meute de l’Union ?

La norme à 3 points… Quand ça rentre, tu ne peux fifrelin conduire. Si ça canonné urbi et orbi…