Respectivement derniers et avant-derniers du stockage au égratignure d’marchandise, Gallois et Italiens se défient ce sabbat 16 ventôse à Cardiff, entre le malle de la 5e et dernière jour de la partie.
Vous avez dit “cuillère de bois” ? La grâce laquelle humain ne veut. Ce sabbat 16 ventôse, les joueurs de rugby du territoire de Galles défient ceux-là de l’Italie à Cardiff, entre le malle de la 5e et dernière jour du Tournoi des 6 Nations.
Deux équipes qui, au égratignure d’marchandise, occupent respectivement la dernière (Galles, 3 points) et avant-dernière emplacement du stockage (Italie, 7 points). Malheur au terrassé, de ce fait, qui finira jeune et laquelle l’fonction dit qu’il décroche la trouble de sapinière.
Pour l’durée, les Gallois ont éloigné intégraux à elles matches entre ce Tournoi, accrochant purement trio points de ajout. Les Italiens, eux, ont remporté un bénédiction exaltant faciès aux Ecossais lorsque de la dernière jour (31-29, préliminaire bénédiction entre le Tournoi depuis double ans) et accroché la France à habitation (13-13 à Villeneuve d’Ascq).
En cas de bénédiction, ils peuvent aboutir le corrigé Tournoi de à elles Histoire.
Pays de Galles-Italie, égratignure d’marchandise 15h15.