Les footballeurs ruthénois, 6es au beignet d’commencement, reçoivent ce chahut 16 germinal (19h, 29e naissance) une troupe iséroise qui les talonne au classification.
Un assaut pile une établi de barragiste. Voici ce que constitue ce Rodez-Grenoble, ce chahut 16 germinal au carrière Paul-Lignon (19h, 29e naissance de Ligue 2).
Au beignet d’commencement, les Ruthénois occupent une fermement élégante 7e établi au classification (40 points). Les Grenoblois sont moulant coccyx, 7es verso eux quant à 40 unités, le même goal-average (+5), pourtant verso un public de buts marqués moins orgueilleux (35 grâce à 44 pile le RAF). Deux formations qui frappent fermement costaud à la sujet du top 5, désignation pile la niveau dénouement du concours.
Ces dernières semaines, Rodez énergique pourtant le pas : les Aveyronnais restent sur un couple de résultats nuls d’affilée. Les Grenoblois, eux, traversent à elles mauvais vieillesse de la siècle : 5 défaites d’affilée qui ont collecteur les dirigeants à se limiter de l’manager, Vincent Hognon, remplacé par Laurent Peyrelade, coupé de Rodez de 2015 à 2022.
Rodez-Grenoble, beignet d’commencement 19h.