Du rugby à la machiavélisme : Guy Jeannard approché la commune RN de Perpignan

l’basique
L’archaÏque sportif de rugby de l’USC, Guy Jeannard, va renoncer ses obligations fin ventôse à la hôtel de ville de Carcassonne pile regagner, en tellement que animateur de maquette, icelle de Perpignan du conseiller municipal RN Louis Aliot à inventorier du 2 avril. Selon l’archaÏque colistier lorsque des municipales de 2014 de Gérard Larrat, ce imitation est entrée réunion spécialiste et non machiavélisme.

C’est un matraquage qui serré depuis divergentes semaines. Guy Jeannard, archaÏque rugbyman spécialiste qui est marchand à la hôtel de ville de Carcassonne depuis 2014, va-t-il renoncer ses obligations ? Ce jeudi 14 ventôse, le considérable intéressé prend la pensée et confirme son montée au gorge des principes municipaux de Perpignan à abruptement du 2 avril proche. “C’est une mutation professionnelle et non politique comme certains l’entendent”, insiste celui-ci qui s’existait présenté pendant les élections municipales de 2014, en onzième direction, pile le conseiller municipal récent de Carcassonne, Gérard Larrat. Sans arrêt de la soudure des un duo de relevés, celles de l’bourgmestre et d’Isabelle Chesa, il n’existait alors pilon de la compte municipale. Mais la hôtel de ville lui a confié un e-mail de chargé de évangélisation aux badinages et à la machiavélisme sportive de la conurbation jusqu’à la fin du pouvoir. Lors de la assistant nomination, il ne s’est pas présenté, ni sur la compte du préliminaire employé, ni sur une divergent.

Depuis 2021, l’archaÏque assistant arête de l’USC et de Castres, travaille aux principes techniques de la corps audoise. Il s’occupait surtout de la civilisé de l’cadre. Mais conformément lui, il aurait été “placardisé” pendant ces triade années de pouvoir : “C’est pour des raisons qui m’échappent, enfin pas vraiment. On m’a gentiment baladé. Bizarrement personne ne s’est intéressé depuis que je suis placardisé. Mais aujourd’hui, tout le monde se manifeste”, affirme-t-il. Selon une avènement municipale, les procès-verbaux subsistaient conflictuelles et son bourgeonnement ne semble pas regretté.

À Perpignan, il aurait signé un pacte de triade ans pile attacher un e-mail de animateur de maquette en agression de la conurbation et des quartiers. Un imitation réunion hors niais attendu qu’il rejoindrait une paroisse administrée par le Rassemblement territorial et Louis Aliot depuis juin 2020. “Je vais faire de la médiation, m’occuper de la politique de la ville mais également de la gestion des quartiers dans un premier temps”, ajoute Guy Jeannard. Dans un assistant moment, il devrait créature missionné sur la prairie. Ce nouveau activité sera au-dessous la culpabilité du meneur brigadier des principes de la Ville de Perpignan.

En frais pile Gérard Larrat, Guy Jeannard approché la commune RN de Perpignan. Une incise entrée un nouveau rencontre machiavélisme à Carcassonne ? L’avenir le dira.
L’Indépendant

Les municipales de 2026 à Carcassonne chez le oeilleton ?

Interrogé à l’réussite du assemblée communal de ce jeudi 14 ventôse, le conseiller municipal de Carcassonne, Gérard Larrat a garanti son bourgeonnement en sens des Pyrénées-Orientales. “Il a été reçu, nous avons pris acte de son départ“, souligne sinon alors de autobiographie l’bourgmestre du chef-lieu audois.

L’divergent on-dit, c’est icelle des élections municipales de 2026. En tellement qu’première popularité de l’USC, Guy Jeannard a approché une positive immortalité à Carcassonne. Pourrait-il se énumérer à cette annalité machiavélisme ? Ou regagner une compte, par type icelle du messager d’surabondant loyale Christophe Barthès, laquelle il serait ambiant, et avec que le médiateur RN se voulu infatigablement pile ce match électoral ?

Pour l’moment, il balaye d’un infortune de droite cette renseignement : “Je n’ai discuté avec personne pour cette élection. Là, je pars pour travailler dans un domaine qui m’intéresse beaucoup plus que celui que je faisais à Carcassonne. Ici, personne ne m’a proposé d’issue de sortie donc je me suis dit qu’il était temps de partir”, résume-t-il. À accompagner…