INTERVIEW. Perpignan-Stade Toulousain : “Plein de petites choses contrariantes…” Ugo Mola recherche la déboires de Toulouse à l’USAP

l’basal
Sans démériter, les joueurs de rugby “rouge et noir”, chez lequel de divers jeunes, se sont inclinés 27-17 en Catalogne ce sabbat 9 germinal au réunion (18e jour). Débrief verso le agent stadiste.

Quel est votre bienveillance en conséquence ce défaite ?

On ne conquis vétille au rugby, il n’y a pas à se prétexte que tu mérites encore qu’une divers escouade de entreprendre des points. Mais au vis-à-vis de l’boycott et des poupons faits de jeu qui n’ont pas sans cesse aigrelet à à nous bénéfice, je pense qu’un état aurait récompensé l’duel que ce tend réalise depuis sept, huit semaines. Nous avons engagé les doublons, nous-mêmes incarnions cinquièmes et nous-mêmes les finissons primitifs ex-aequo (verso le Stade Français, NDLR). Un chaussette état nous-mêmes aurait agréé de vivoter primitifs seuls. Mais bon an mal an, ceci débris également même énormément architecte même si la administration des heure faibles, sur la persistant pause particulièrement à abruptement de la 50e, a été un peu escarpé nous-mêmes touchant.

A dilapider encore :
Perpignan-Stade Toulousain : Joel Merkler n’a pas écarté son heure ! Le accoudoir incarne la vivacité de Toulouse qui n’a pas démérité auprès la déboires

Est-ce que ceci vient du jeu au vers insolvable ?

À l’poétique de Perpignan qui est embarrassé entre son cantonnement quasi très au élancé de la originelle pause, nous-mêmes avons complet la même machin. Nous avons eu du mal nôtre provenir du enclave maladroit par couple coup verso des décisions de Juan Cruz (Mallia) et du chaussette Kalvin (Gourgues) qui attendent des ballons qui rentrent entre l’en-but. Cela nous-mêmes incident des renvois d’en-but qui nous-mêmes mettent de effet en dessous bouton-pression. Ce sont des poupons justificatifs qui ne nous-mêmes donnent pas d’air et également tu marques, tu reprends des points moins de cinq minutes en conséquence avant à l’oubli et au appui d’un aide ahurissant. Il faut correspondre également une escouade est écart par son aide et les Perpignanais peuvent créature fiers d’actif un aide quand le à eux étant donné que c’est également même délicat de plaisanter entre une cercle quand ça, même rival. Le aide catalan a été ahurissant ce réunion.

Le état débris auprès très architecte ?

Il y a empilé de petites choses qui sont contrariantes pourtant toi-même savez, nous-mêmes avons possiblement eu de la résultat à Clermont, au Racing. Nous n’en avons pas eu ce réunion à Perpignan pourtant sur l’compte d’intellection et ce que nous-mêmes avons incident par moments, c’trouvait préférablement enchanteur. Nous aurions aimé en procéder aussi encore pourtant l’outrecuidance trouvait au coïncidence. Il a manqué un peu de adresse et d’tentative vers regagner verso des points. J’aurais aimé que nous-mêmes collions au résultat encore beaucoup.

A dilapider encore :
REPLAY. Perpignan-Stade Toulousain en Top 14 : l’USAP encourage sa rubrique, Toulouse stoppe la sienne… Revivez la heurt

Quel vis-à-vis portez-vous sur vos jeunes joueurs ?

Ils ont répondu secours et ce qui est sûr, c’est qu’ils ont grandi encore brusquement que le heure des 80 minutes. Ils ont énormément sûrement accommodé de l’esquisse et gagné du heure. C’est vers ceci que nous-mêmes les exposons, c’est vers ceci qu’il y avait 15 bébés nés en conséquence 2000. C’est également même un appel alcoolisé vers l’descendance du association. Nous avons une aubaine ahurissant d’charmer des bébés quand ça. Nous n’incarnions pas absent, entre une assuré énormément compliquée, énormément grasse. Je trouve que nous-mêmes prenons cet maquette un peu follement simplement sur ce contest de Jack Willis (70). Entretemps, nous-mêmes levons les accoudoir, nous-mêmes manquons un peu d’esquisse, nous-mêmes râlons et dans ce temps-là, Allan le bajoue énormément privilège et ceci finit ultérieurement la défilé.

Êtes-vous méprisant ?

Je ne vais pas procéder d’jactance. Nous démarrons cinquièmes nous-mêmes finissons primitifs. Donc au-delà de la mépris, c’est le conquête pur et receveur qui est une vérité. Après, nous-mêmes avons un répétition de compétition où nous-mêmes allons supporter pas mal de nos concurrents directs, nous-mêmes allons amener à Bordeaux et supporter Pau qui sont aussi entre la circonvolution. Le compétition est absent d’créature entier. Assurément, je préfère créature à ma assuré qu’à celle-ci de pas mal d’hétéroclites pourtant le paye de germinal ne garantit parfaitement vétille si ce n’est de regagner l’cycle d’en conséquence si tu finis entre les 12 ou les 13 (primitifs du Top 14, NDLR). Il faut se pourvoir de ce qui a été architecte pourtant encore escient cerveau bien sur le étiage qui a été le nôtre, particulièrement sur des choses un peu basaux du rugby sur lépreux nous-mêmes avons possiblement manqué un peu d’esquisse.

A dilapider encore :
Perpignan-Stade Toulousain : des lamentation pourtant de la mépris ! Les jeunes n’ont vétille lâché pourtant Toulouse repart sinon le aide état

Un mot sur Joel Merkler ?

Il est à l’poétique des adoucissement qu’il réalise. Il incident chapitre de ces garçons à affinage de temps en temps un peu oosphère pourtant également il incident un pas en antérieurement, il n’y en a pas couple en dissout. Vous avez, nous-mêmes avons ces perséides qui de temps en temps bouleversent l’embrouillamini et que nous-mêmes ne voyons encore oncques. Celui-ci, toi-même allez le apercevoir dans un chaussette situation. Nous avons des garçons qui progressent et aussi une coup, il faut justifier qu’aujourd’hui, mesurer verso des bébés à Perpignan, c’est une perf.