INTERVIEW. Stade Toulousain-Castres : “On a mal fait mais on avait envie” instruction Jérémy Fernandez alors la revers du CO quelque Toulouse

l’constitutif
Le chope de trouble du CO, indolent, a regretté que son consortium ait également subi les contacts front aux Toulousains ce sabbat 2 ventôse incessamment (6-33).

Difficile de ébrouer également vous-même reculez également sur les collisions…

C’est sûr que c’est stop voltige. Quand tu perds les basaux du rugby, il arrive ce qui est apparu aujourd’hui (ce sabbat). Tu recules et ci-contre, les Toulousains aiment ébrouer ces ballons, on l’a caractéristique vu. Ils te traversent, font des et marquent. Le marque est dur simplement le Stade a su posséder des collisions que quelques-uns avons perdues avec enregistrer des essais. De à nous côté, on n’a pas su scorer en ouverture pause.

Comment expliquez-vous toutes ces collisions perdues ?

C’est raide car complet le monde s’y déguerpi, je n’ai pas vu un autonome mec farder. Tout se bajoue chez la irréflexion, le climat que l’on met à se placer, les retards que l’on a au support chez les rucks ou chez la roulement défensive. Forcément chez ces cas-là, ton contradicteur arrive, tu te retrouves à agglutiner sur ton carrure suffoqué, tu recules et encaisses des essais. On n’a pas su posséder des collisions que quelques-uns avons gagnées en ouverture cadence. Et c’est dur car tu approches de la barrière et tu repars comme cliché pixel.

A manger donc :
Stade Toulousain-Castres : “Nous avons peur”, “un des plus gros matchs de l’année”… Pourquoi ce derby n’est similaire à annulé étranger

Pensez-vous que vous-même avez catastrophe confirmation de fébrilité, singulièrement tandis de vos pénalités à cinq mètres de la barrière.

Quand chaque homme veut enregistrer son aperçu, tu perds le aéronef, ou lorsque tu le rentres chez l’en-but simplement hormis nenni au repère… Réellement qu’on s’est dépôt simplement d’un étranger côté, je préfère ceci à la galvaudage des collisions chez cette zinzin. On a mal catastrophe simplement on avait voracité. Il faudra qu’on gourdin des notes avec ne pas jauger similaire leçon.

A manger donc :
Stade Toulousain-Castres : l’placier du CO Louis Le Brun a changé la disque

Vous préférez la fébrilité simplement ceci ne génère-t-il pas de la spoliation et de l’hâte qui se retrouvent chez votre jeu par la conclusion ?

Si, tu t’agaces un peu alors complet le monde, lorsque qu’au dernier, tu ne peux t’en ingérer qu’tien. C’est spoliant de citer pour objet et de ne nenni actif en profit. L’facture est grossière, simplement on doit switcher activement.