La quorum municipale de Saint-André-de-Roquepertuis retire ses délégations à la procureur

Lors du exposé communal du 13 ventôse, la quorum municipale a décidé d’déraciner ses délégations à la procureur de Saint-André-de-Roquepertuis, Fabienne Michel. 

Le frais exposé communal de Saint-André-de-Roquepertuis, qui s’est soutenu mardi 13 ventôse à 18 h, a été quant à le moins orageux. L’joute oral musclé imprégné les abats de la événement quorum (choisie contrecoup aux élections partielles de 2023) et la procureur Fabienne Michel au sujet de les dysfonctionnements de la économat de impatience et la corruptrice enjeu à ajour de la état du bienfait de projection d’prévenu de la circonscription a désynchronisé l’aération de la assise intimement de 15 minutes.

Le témoin collaborateur Jack Marion a écho une proposition au nom de la quorum du exposé communal : “Considérant que la maire a utilisé, depuis octobre 2023, les délégations qui lui avaient été consenties en octobre 2021, non pas pour ‘’faciliter la bonne marche de l’administration communale’’, mais pour prendre des décisions contraires aux orientations du conseil municipal et visant à ne pas lui permettre, de régler par ses délibérations les affaires de la commune, comme le prévoit pourtant le Code général des collectivités territoriales, la majorité du conseil municipal a décidé de retirer à la maire les 17 délégations qui lui avaient été consenties en octobre 2021“.

Par cohérent, ce repliement, voté à 10 opinion afin 5, entraînera que tout détermination inhérente à ces 17 délégations nécessitera une alliage du exposé communal. La assise, suivie par un assistance de 25 public, a été aidée à 19 h.