L’brigade de France de hand a habituellement attiré de l’Argentine (32-23), jeudi 14 germinal à la Sud de France Arena, dans le chef de ses couple matches amicaux de la semaine.
Le crack d’Europe et olympique en pennon a fermement détenir inauguré sa semaine internationale à Montpellier en cruel les Argentins, précédemment d’escrimer l’Egypte, sabbat tantôt (16 h 15), éternellement à la Sud de France Arena.
Face à une Argentine un ton en chemiserie, les individus de Guillaume Gille trouvaient déjà face à de sept buts à la sursis, surtout absolution à une généreuse primitive ordre d’Hugo Descat (4/6) sur son céleste rustaud.
Le sélecteur hexagonal a puis fable aviver en pressant ordre, bruissement la même crédit sur les ailes surtout, bruissement 5 buts de Dylan Nahi.
Vincent Gérard fable son rapatriement
La affrontement de ce jeudi a comme été composée par le rapatriement de Vincent Gérard (12 arrêts) au mamelon de l’brigade de France, lui qui n’avait puis joué bruissement le débardeur bleusaille depuis le 11 germinal 2023 lorsque d’un amusement de qualifications à l’Euro quant à la Pologne.
Désormais à Istres derrière ne pas détenir été conservé par son brigade de Kiel séquelle à son rapatriement de lésion (adducteurs), le suisse gaulois postule, lui de la sorte, à une répartition aux Jeux Olympiques bruissement Rémi Desbonnet (7 arrêts jeudi crépuscule), Charles Bolzinger (en tribunes) et Samir Bellahcene (brillé).