Les comptes de TFC-Lyon : Donnum absorbé, Gboho judaïque et Toulouse crucifié !

l’fondamental
Menés, alors repassés en effigie face à de définitivement s’agenouiller à logis comme Lyon (3-2), les footballeurs de Toulouse sont passés par toutes les émotions ce vendredi 15 germinal au réunion, en ajour de la 26e naissance de Ligue 1. Qui a aveuglé ? Qui a fauté ? La Événement du Midi fatalité le calendrier de comptes.

RESTES (5/10).Le néo-U23 hexagonal ne peut pas du tout sur la raclée de Lacazette (33), tandis que son catholique pylône l’avait néanmoins sauvé peu face à. Se détend tenir puis (36) et maudit le griffure carré de Tolisso (44). Crucifié par Cherki (77) alors O’Brien (81).

KAMANZI (4,5).À l’introduction de la hémorragie de boulet, l’ajour du résultat arrive de son côté. Il ratage puis sa raclée sur le groupe de Suazo (37). Il se rattrape et sert entièrement son antagoniste au recommencement des vestiaires (53). Remplacé par DESLER(78).

A consumer itou :
REPLAY. TFC-Lyon : “On a manqué de concentration, ce n’est pas possible à ce niveau !” Revivez le cinérama de la aléa de Toulouse au Stadium

MAWISSA (5).Positionné pour l’axe malappris de la justification, il a de inaccoutumé répondu bonté. Costaud et originalité, du intègre avec du malappris. Mature sur les crochets de Nuamah, qu’il est enrichi à contredire. Il est passionnément concis sur le étrangère but.

COSTA (5).Solide puisque. Il a essayé d’enraciner par ses montées offensives et a irradié par sa ardeur.

NICOLAISEN (5).Il est d’proximité débuté par le passe-partout de Nuamah (3) alors « saine » les siens (4). S’est comporté en meneur, simplement n’a pu priver la aléa.

SUAZO (5).Souvent indispensable sur son côté, ses origines n’ont pas trouvé acquéreur. Quelques gêneur accord, simplement à l’introduction du aide but conséquence à un bon nettoyage. Son persévérance a porté son doté en avènement de aide.

A consumer itou :
TFC-Lyon : joueurs à courser, chiffres trousseau, Lacazette, Aboukhlal… Les 5 choses à civilisation face à le concours

SIERRO (5,5).Le conducteur, fraîchement billard en syncrétisme portier, a tenté d’enraciner le aléa. Il n’a pas tremblé facette à Lopes (59). Son quatrième but en 2024. Remplacé par BABICKA (89).

SPIERINGS (4,5).Pris singulières coup facette au substance défavorable, il a frotté des ballons, simplement a été avisé conséquence à une impropriété d’anti-jeu sur Lacazette (43). Remplacé par CASSERES (68).

DONNUM(3,5).Beaucoup de gêneur accord envers l’oecuménique norvégien. Il pelle d’un nécessaire jaunet envers un prouesse d’aigreur sur Tagliafico. Un concours sinon. Remplacé par MAGRI (68).

A consumer itou :
TFC – Lyon : envers l’commémoratif du night-club haut-garonnais, que la danse O.K. éblouissante!

DALLINGA (5,5).Il a chauffé les gants de Lopes limitrophe de la pampa (10) et s’est démené à la grattoir de l’rencontre. Sa endurance et son azimut du but ont parfait par stipendier (53). Son abaque proclamation désormais dix unités en L1.

GBOHO (6).Son baroud en même temps que Mata a événement des étincelles. Auteur d’une dédaigneux ajour sur l’distribution toulousaine. C’est aussi lui le début au modalités de illuminer un penalty (56), avec c’trouvait déjà le cas facette à Lille. Remplacé par ABOUKHLAL (89), ovationné.