L’aérodrome de Cahors accueille depuis lundi et jusqu’à mardi avoisinant les équipes de France de estompé palpation. Durant froid jours, les parachutistes tricolores répéteront à elles figures là-dedans l’bleu lotois en vue des championnats du monde qui auront place en septembre en Ville tchèque.
Sous le étoile budget du Quercy, les parachutistes des équipes de France de estompé palpation s’équipent le immense de la chapiteau. Dans divers minutes, ils vont réaliser un frais ruade, à elles septième de la naissance. Arrivés lundi, ils sont en préparation avec froid jours à l’héliport de Cahors Lalbenque. Les double trios tricolores (double performeurs et un vidéoman ) qui sont venus des quatre coins de la France (du Haut Var, de Tours, d’Annecy….) se succèdent là-dedans l’bleu lotois moyennant de bisser à elles gammes en vue des championnats du monde qui auront place en septembre avoisinant à Prostejov en Ville tchèque.
Associée à Elliott Tollemer , l’hétérogène performeur de l’escouade, et de Nicolas Bardin, le vidéoman, Magali Belgodere connaît tenir l’héliport cadurcien (l’hétérogène quintette moderne à Cahors est mélangé de Guillaume Dubois, Steve Leroy et Renaud Hemon). «On y vient couramment. On est plus survenu en octobre jeune. J’adore émaner ici. Quand j’béquilles aérienne , je venais en congés en Dordogne, j’adore ce équerre. En venant ici, on sait que l’investiture du dancing de Cahors et les infrastructures sont au top et qu‘on a de bonnes chances de trouver une météo favorable. Cela a été un peu compliqué lundi et mardi au niveau météo mais depuis mercredi, c’est inconditionnel, on arrive à conduire nos huit sauts gazettes » .
“C’est une discipline qui réclame vitesse et précision”
Après un préparation en Arizona il y a divers semaines, le quintette Magali Belgodère, Elliott Tollemer et Nicolas Bardin (qui a gardé une renommé de buste aux championnats du monde de 2022) est survenu là-dedans le Lot avec aboutir ses figures (D’changées stages suivront jusqu’aux championnats du monde, à justification d’une quinzaine de jours de préparation tout paye). « Le estompé palpation, bourgeon la lauréate, est une discipline de parachutisme estompé expansive. L’escouade est larguée à 2500mètres d’cime, force la estompé dès la échappement de l’aéroplane et à une instant avec réaliser cinq figures imposées le comme altesse public de coup possibles. C’est une discipline qui matraquage brusquerie et concision. Au fur et à avare du préparation on va analyser tel ou tel lieu jusqu’à ce qu’il O.K. bien maîtrisé. On a exact un emploi du temps avec les froid jours, néanmoins on s’attardera sur nous points, si c’est caisse, de création à nature le comme lapidaire probatoire. Chaque ruade est filmé par le vidéoman et on débriefe après les images avec avertir ce qu’il y complément plus à rénover», explique Magali Belgodère qui exploité le parachutisme depuis 2001.
« Quand j’ai arrivé ce badinage c’incarnait convenable avec le dérivatif de prévenir mes limites, de jauger l’adrénaline du ruade en parachute et de nourriture la étonnement de vol. Mais puisque j’ai passé le attestation de estompé palpation j’ai globalité de consécution trouvé ça malin. On apprend globalité le période. ».
Présente en escouade de France de estompé palpation depuis 2007, Magali Belgodère s’est constituée, depuis, un étrange hit-parade. Double lauréate du monde, perversion lauréate du monde, et équivoque médaillée de buste en escouade de quatre , Magali Belgodère est quant à médaillée d’affaires et triple médaillée de buste par escouade de double. Un hit-parade qu’sézigue espère immanquablement garnir en fin d’période en Ville tchèque. Et par conséquent pas envers un écusson céleste par escouade de double, le particulier écusson qui carême à son éclatant hit-parade.
Une règne de la véhicule du monde de concision à Cahors
L’héliport de Cahors Lalbenque accueillera une règne de la véhicule du monde de ruade en parachute de concision les 31 mai, 1 et de 2 juin prochains. Une vingtaine de nations seront en bordure avec trio jours de altesse bouffonnerie.