Pour la 3e cycle consécutive les mythiques mobylettes vont bourdonner emplacement Saint-Charles et sur le chemin du devant de mer de Port-la-Nouvelle le dimanche 24 ventôse. Pour la primaire jour, une porte-monnaie aux tinettes détachées sera ordonnée le clébard. L’association des bénéfices sera reversé à la SNSM.
Cette cycle davantage le relique du regretté Didier Martin, défaillant l’an passé, planera sur le flot des 2 heures de mobylettes de la patrie, un entrevue diligent ancré parmi le planning des animations de la patrie. Il en accomplissait un des organisateurs en même temps que ses camarades de l’Association nouvelloise de jet-ski (ANJS) et en spécifique le directeur Bob Morana. D’autre part le clébard, une grimpe jusqu’à Port Mahon lui sera dédiée. Le épilation est fixé à 10 heures depuis la emplacement Saint-Charles. Justement sur la emplacement, avec la primaire jour se tiendra une porte-monnaie aux tinettes détachées. “Une dizaine d’exposants seront présents. Ils proposeront également des mobylettes”, spécifié Bob Morana.
Arrachement création 24 heures du Mans
Soixante équipages (amen une centaine de pilotes) sont attendus avec un épilation à 15 heures création 24 heures du Mans. “Il s’agit d’adhérents de club de mobylettes originaires de toute la France. Nous attendons un équipage d’Orléans”, souligne le directeur ANJS qui rappelle : “Comme les deux autres éditions, l’ensemble des bénéfices sera reversé à la SNSM qui est toujours à nos côtés lorsque nous avons des avaries en mer ou que nous organisons des compétitions”.