Le impression au destin des quarts de dénouement de la Ligue Europa a présenté Benfica à Marseille envers un air de réparation ultérieurement la demi-finale de 1990.
L’Olympique de Marseille retrouvera Benfica Lisbonne en godet de dénouement de la Ligue Europa, ultérieurement le impression au destin fini vendredi, un dancing afin laquelle il a une vieille réparation à boire depuis la droite de Vata en 1990. Proscrit en demi-finale de la C1 il y a 34 ans, ultérieurement cette glorieux fonctionnement incertaine (2-1/0-1), l’OM avait équitablement fichu afin Benfica en huitièmes de dénouement de la C3 en 2010 (1-1/1-2).
La saut de Basile Boli ultérieurement le impression de Benfica en 1/4 de dénouement de l’Europa Ligue ud83dudde3ufe0f
Pensez-vous que Marseille peut envoyer en demi-finale ? ?#UEL pic.twitter.com/6zhaL3kC1D
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 15, 2024
Il tentera vers la initiale coup d’renvoyer le dancing espagnol, envers le plaisir réapparition au Stade vélodrome le 18 ventôse (envoyer le 11 ventôse à Lisbonne). Marseille, qui s’est fable frayeur jeudi réunion afin Villarreal en présentant administré 3-0 (marque suprême: 3-1) nonobstant sa épanoui prospérité de l’envoyer (4-0), a déguerpi au mauvais pendant lequel ce impression en évitant les couple favoris, Liverpool, antonyme à l’Atalanta Bergame, et le Bayer Leverkusen qui rencontrera West Ham.
Face à d’immémoriaux parisiens
L’OM s’avance une poster marquant envers ce but marqué de la droite à la 83e instantané qui l’avait chassé aux portes de la dénouement, une récit laquelle on parle davantage sur le Vieux-Port. À pic de entrevues, Marseille va rencontrer Angel Di Maria, qui l’a fable peiner du période où il jouait au PSG, et un singulier préhistorique Parisien, Juan Bernat. Benfica n’est pas en fortement éternelle extérieur. Le monstrueux lisboète a fichu la face du classification du Championnat du Portugal, doublé par le Sporting, et solution par son abondant candidat le FC Porto (5-0) le 3 ventôse.