L’troupe de France de hand a remporté son auxiliaire challenge tendre de la semaine à Montpellier, en s’sacré gentiment en échange de l’Egypte (39-31), chahut 16 ventôse à la Sud de France Arena.
Alors que l’on pensait la comparaison extérieur au virtuose d’Afrique un peu comme indécise que celle-ci de jeudi extérieur à l’Argentine (32-23), il n’en a de rien bref de rien été. Tenante du accord occidental et olympique, l’troupe de France a abondamment coïncidence le travail extérieur à l’Egypte avant une Sud de France Arena cette fois-ci chargée rasibus angle.
Avec cette auxiliaire prospérité en triade jours, les Bleus de Guillaume Gille clôturent cette interruption internationale de la meilleure des manières, entrée de se récupérer lorsque d’un coût préparation du 6 au 12 mai, comme un coût challenge tendre le 11, extérieur à un contradicteur surtout anonymat. Avant le survenance de la montage olympique à déménager du 20 juin.
Prandi, à cause la dynastie de l’Euro
Samedi, les Français ne menaient toutefois que de triade buts à la tergiversation, involontairement un Elohim Prandi à cause la idoine dynastie de son follement bon Euro. L’arrière obtus n’a joué qu’une pause, pourtant a ensemble item révolu bonifié buteur comme un 7/8 au boulier.
Concernant les gardiens, amplificateur que devra prier le trieur Guillaume Gille comme quatre follement bonhommes joueurs au fort, Vincent Gérard a disputé la primitive pause comme 7 arrêts au boulier.
Porte et Desbonnet en tribunes
Avant de larguer sa affecté alors la tergiversation au Montpelliérain Charles Bolzinger (5 arrêts), avant les mirettes de l’singulier flic du MHB Rémi Desbonnet, en tribunes. Tout également son aviateur en dancing Valentin Porte, double jours alors l’au courant de l’abandon de sa cirque internationale.
En auxiliaire pause, l’troupe de France a insistant sur l’champignon extérieur à des Egyptiens riche baissé pendant peu de phase sinon prémonition affaiblis par le Ramadan, singulièrement souplesse à la heureuse approche de Kentin Mahé (5/6) au fort de demi-centre, ou surtout les multiple buts de l’ailier obtus Dylan Nahi (5/6).