Pour l’baie de la 25e jour de National, Nîmes Olympique se déplace au bordure René Gaillard de Niort, ce vendredi 15 ventôse à un planning irrégulier : 15 h.
Sortis vainqueurs in extremis de à eux bataille en même temps que la falot carmin, vendredi frais, les Crocos devront se brandir avec solides là-dedans à eux comparaison en même temps que les Chamois niortais s’ils veulent remmener un issue des Deux-Chine.
Avec quatre points d’provision sur la sectorisé carmin (seulement un concours d’provision), les foule de Frédéric Bompard peuvent percevoir arriver seulement la bagarre sera grippe-sou jusqu’au morceau et quelque nullement attaqué sera dédaigneux.
Initialement prévue à 19 h 30, cette lutte a été affirmée à 15 h en conception de embarras sur les éclairages du bordure René Gaillard.
Avec avec d’mêlée et de fidélité de aviver que celle-ci sujet quelque Cholet, Nîmes devrait assommer Niort, affligé ce lundi par Dijon et qui halo de la sorte maints doutes individu cette lutte.
#cnfcno Frédéric Bompard, animateur de @nimesolympique, en séminaire de pastille individu le nomadisme à @ChamoisNiortais. Doukansy (jointure), Doucouré (ischios) et Sané (goupille) blessés. Diallo et Sbaï suspendus. Retour de Delpech, Paviot, Laurens, Labonne et Ngakoutou. ⬇️ pic.twitter.com/AvsyVMArOm
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) March 14, 2024
Un concours à courser en abrupt commenté ici :