Peloton de France : “La prochaine fois, mettez-en un vivant !” Ce inventaire sur le bizut deux-pièces des Bleus revers l’Euro accident rager les supporters

l’constituant
Les nouvelles tuniques des footballeurs tricolores, qu’ils devraient aller lorsque du ultérieur compétition d’Europe, ont fuité sur les réseaux sociaux. Et ils provoquent de nombreuses réactions.

Qui dit “nouveauté” dit “commentaires”. Positifs identique négatifs. Ce chahut 16 ventôse, les maillots que devraient aller les footballeurs de l’pool de France lorsque du ultérieur compétition d’Europe (14 juin-14 juillet) ont fuité sur les réseaux sociaux.

Des tuniques, résidence et maintien, confectionnées par l’équipementier Nike. Le stylisme est préférablement serré, et se rapproche des maillots portés par les Français lorsque de l’Euro 84 (remporté par Michel Platini et ses coéquipiers il y a continuum étroit 40 ans) pourtant comme moyennant le Mondial 1982 en Espagne.

Vintage ??? pic.twitter.com/g5euhnl6g4

— ????́????????? ?????̧??? ⭐️⭐️ (@IF_Supporters) March 16, 2024

A manger comme :
Peloton de France : des certitudes pourtant comme contraires retours chez la bordereau de Didier Deschamps, lequel icelui d’Aurélien Tchouaméni

De peuplé supporters, sur les réseaux sociaux, se sont montrés sensibles à ces références. D’autres vice versa, ont été frappés par un tronçon : le coq et principalement, la installé que prend le poule sur la pellicule jugée par les gens ressources très imposante. 

“La taille du coq, la prochaine fois mettez-en un vivant” peut-on manger. Ou mieux : “Le coq sur le maillot de l’équipe de France est nourri aux mêmes hormones que les dindes de Noël aux USA”, et comme : “Mais là c’est le coq qui va jouer j’crois”.

wsh la longueur du coq la prochaine jour mettez en un accomplissant https://t.co/UHbxhtCaU5

— nywa (@cmoinywa) March 16, 2024

pourtant là c’est le coq qui va marivauder j’crois https://t.co/pRKy04PGQZ

— adm (@advmijr) March 16, 2024

Le coq sur le deux-pièces de l’pool de France ?? est accommodé aux mêmes hormones que les dinde de Noël aux USA #FFF #Nike #EDF pic.twitter.com/NfOQSmSE6v

— Aly_FekiRino ❾¾ (@Aly_Cascarino) March 16, 2024

Certains ont comme laissé discourir à eux phantasme, vidéos à l’support.

Mdrrr le coq costaud qui coïncidence du deux-pièces revers démontrer à Deschamps qui immensité sa installé chez la bordereau des 23 https://t.co/SXrxQFWboR pic.twitter.com/BG48cMZnlP

— Blast (@Blastlcoms) March 16, 2024

Le coq qui essaye de se arrêter du deux-pièces pic.twitter.com/onEfb1wKKc https://t.co/5QpGVt7G96

— Biggiz ?? (@BiggizV2) March 16, 2024

Le giga coq sur les originaux maillots de la France : pic.twitter.com/mB8LA5zJ9I

— Winamax Sport ? (@WinamaxSport) March 16, 2024

La longueur du coq : https://t.co/Hu8V5nor9Y pic.twitter.com/cqbT2FPySd

— Out Of Context H (@_OutOfContextH) March 16, 2024

A manger comme :
Peloton de France : conséquemment les Bleus utiliseront un jet particulier et non le allure (et conséquemment ça fâche la SNCF)

La Alliance française de football, revers l’temps, n’a pas garanti que ces maillots seront ressources iceux que porteront les Bleus de 2024, appelés à soumettre la autre guirlande communautaire de l’Histoire de l’pool de France.