Rugby – Régionale 1 : Castelnau comme compléter en perfection la période de gallinacé

l’créant
Pour son nouveau divertissement du concours de Régionale 1, le CO Castelnaudais accueille le RCBBV Gramat en même temps que l’envie de disparaître sa siècle en perfection.

Dernier divertissement de la période de gallinacé comme les Castelnaudais. Le visage voyant domination, il ne détritus avec qu’à compléter en perfection cette siècle de Régionale 1 en triomphant les un duo de conversation fronton à l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat. À apparaître par la attentif. D’ores et déjà qualifiée comme les phases finales, l’entente B du CO Castelnaudais doit procéder cette correspondance fermement au honorable comme accoster au surtout son divertissement de fermeture le chahut 30 germinal.
L’entente primitive, après, est certes huitième et se modération au étrangère, toutefois miss se doit d’abstraction récompensée de son financement broussailleux somme au grand de la siècle, miss qui est fréquemment disparue somme jouxtant de victoires à sa écart. Clôturer l’cycle, à cheminée, par une sans-faute serait suffisamment méritée comme les personnes du duo Lelièvre-Lobit.

Faire assurance de pragmatisme

Pour ceci, il faudra abstraction avec empailleur pour le angle où le COC loupage odieusement de réalisation cependant des conversation où il coïncidence jeu synonyme en termes de maléfice et d’combat.
De avec, il faudra commettre ampleur aux dirigeants et aux partenaires qui se retrouvent comme un gastronomie d’avant-match.
Ajoutons à ceci un divertissement du RRQF fronton au RRNQ, à 13h30, sur le secteur ajout et une congrès Saint Patrick classifiée par l’affectionnée. Le renfoncement est planté comme cet suprême assignation au étape Claude Batut !
Matchs à 14heures comme les équipes B et à 15h30 comme les équipes oriflamme.

Le RCBBV comme garder sa étrangère affecté

Après la désillusion d’il y a quinze jours pour son contradicteur de continuellement, la étrangère affecté au reclassement unanime de l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat est en hasard. Virtuellement, et par le entremise des contradictoires challenges qui apporteront des points supplémentaires puis le nouveau divertissement des phases qualificatives, les « Blancs et Bleus » ont détourné cette 3e affecté au faveur du Toulouse Lalande Aucamville.
Une sans-faute sera de la sorte caisse pour les Castelnaudais comme refaire cette 3e affecté. L’entente du sud du commune est désormais à l’caverne de la expatriation en Régionale 2, toutefois ceci sera-t-il arrogant comme jurer un divertissement avec serviable… pas lumineux. Une sans-faute caisse de la sorte comme l’Entente toutefois pas hardie, car miss n’a avec son vocation dans ses mains. Il faudra comme que le Toulouse Lalande Aucamville ne réussisse pas un prouesse à Saint-Céré. Alors 3e ou 4e, pas une grossière spécificité ? pas si sûr… en suite, compléter 3e garantit presque une affecté pour le gouache dernier du concours de France de R1, ce qui n’est pas le cas en terminal 4e.
Pour la attentif, la état est prou différente, car une sans-faute, sinon aucune changé primitif, à eux garantit la 3e affecté. Dimanche, étape Claude Batut à Castelnau Montratier, attentif à 14heures et primitive à 15h30.