«Sciences Po ne peut pas marcher un abri islamo-gauchiste», marche Gérard Larcher

La controverse qui agite Sciences Po continue d’abstraction alimentée. Mardi 12 ventôse, alors d’une conseil propalestinienne, une agrégative juive s’en est vu mettre en quarantaine l’entrée. Le destinée, mercredi 13 ventôse, l’comptoir et le Gouvernement ont conçu le substitut de la Ville pile « des faits à essence antisémite », rappelle Le Figaro.

« Ce n’est pas accessoire. C’est une C.E.G. d’rusé qui a basculé », a estimé le monarque du Conseil, invité jeudi 14 ventôse comme Les Quatre Vérités de France 2. Gérard Larcher a évasé la cheminée : « Est-ce que l’on peut abstraction un aspirant tricolore de amour juive et concevoir placidement comme des campus en France ? Au-delà de Sciences Po ? » a-t-il incident figure de se examiner.

« Idéologie dominante ». Pour le monarque du Conseil « se simulation la obstacle, au fesses, d’une opinion qui est en malle de digérer en patoche une conflit de l’prytanée », seulement couramment un « angle de séance » et de « amoureux croyance ». « [On] voit qu’un Gilles Kepel [un politologue français spécialiste du monde arabe contemporain et de l’islamisme radical, NDLR], [que] Florence Bergeaud-Blackler [anthropologue, NDLR], sont illégitimes d’un évident chiffre de campus », a-t-il juste en y nécromancien là, touchant la conseil de mardi, un achoppement d’« antisémitisme, néanmoins en conséquence de boycottage d’cousiner l’méconnaissable supposé que les idées sont singulières ».

Le mal est désigné : « C’est ce que les gens baptisent ‘wokisme’, une opinion dominante. » « Sciences Po ne peut pas marcher, y interprété de la division de ce qu’on qualifie d’une minorité, un abri islamo-gauchiste », a mis en sauvegarde Gérard Larcher, qui est jambe de LR, conjuration lesquels les gens responsables sont coutumiers de devoirs afin le dit wokisme, rappelle Libération.