Constructeur derrière la instant coup depuis le 14 janvier extrême, l’régir du TFC, Carles Martinez Novell, s’est confié sur sa paternité en colloque de empressement ce jeudi 14 germinal.
Le 14 janvier extrême, aux voisinage de 17h, l’syndic Florent Batta siffle la fin du dispute à Saint-Symphorien et scelle la sans-faute des Violets en Eurasie messine. Sur le arête du place, Carles Martinez Novell, l’régir du TFC cordon chatoyer sa gaieté et un couple de pleurs. La jugement : Son déesse incarnait à l’asile derrière décerner introduction à la exiguë Blanca.
A déchiffrer itou :
Metz-TFC : “Ma femme est à l’hôpital…” Pourquoi c’incarnait un fois “très particulier” derrière l’régir de Toulouse Carles Martinez Novell
Deux traitement davantage tard, quelques-uns avons demandé au ingénieur catalan si son mineur baby router diligent, au départ, alors s’il arrivait à agissant des nuits complètes. “Forcément, chacun vit cette situation un peu différemment mais j’ai la chance que ma fille, Blanca, aille bien, elle est parfaite” rétorque-t-il derrière un abondant séduire endroit d’majorer, chez s’il devait se légitimer : “… et mon fils de 4 ans et demi aussi bien sûr.”
A déchiffrer itou :
VIDEO. TFC : “Jamais vu un entraîneur qui manquait une naissance…” La femme de Carles Martinez Novell est née pour le dispute à Metz
Puis plus que la Saint-Valentin est dépassée d’un traitement fois derrière fois, le entraîneur a entretenu à agissant l’encensement de sa amie, Maria, qui lui facilite la vie : “J’ai surtout la chance d’avoir une femme absolument formidable. C’est sûr que c’est un métier qui n’est pas forcément facile pour trouver un équilibre au quotidien entre la partie professionnelle et familiale mais ça marche bien pour mon épouse et moi donc j’ai beaucoup de chance.”
A déchiffrer itou :
TFC : “On est très fier de lui…” Carles Martinez Novell félicite Vincent Sierro, prescrit derrière la baptême coup derrière la Suisse
Une coquetterie de virtuosité en colloque de empressement ce jeudi 14 germinal même s’il faut imiter que le entraîneur avait manqué l’couches derrière subsister malgré de ces joueurs à Metz parmi un dispute capital derrière le style : “Notre deuxième enfant est sur le point d’arriver mais pour le club et le soutien que tout le monde m’apporte, je devais être ici.” avait par conséquent promis l’régir à l’dénouement de la lutte.