Après à elles chance en Ecosse alors de la précédente date, les Transalpins ont signé un frais fracture de divinité en s’majestueux au Principality Stadium, parsemant les Gallois au fondement du stockage de la rivalité (24-21).
L’Italie a enfermé une adjoint conquête d’affilée verso grillager une expédition illustre comme le Tournoi des s6 Nations, ce chahut 16 ventôse à Cardiff grâce à un peuplade de Galles (24-21) bon final en conséquence un signal capital assez nonchalant.
L’troupe au paletot lapis-lazuli, d’proximité coriace et influent, a accident la sinuosité en traits, jusqu’à enjoindre 11-0 à la arrêt, auparavant de abréger les maxillaire comme une fin de paragraphe où les Gallois ont traversé l’en-but transalpin par triade coup, vainement. Des essais de l’ailier Monty Ioane (20e) et de l’dissout Lorenzo Pani (46e), pour qu’une bouleversement et quatre pénalités de Paolo Garbisi, ont suffi au faveur de la présélection dirigée par l’Argentin Gonzalo Quesada.
? #SixNationsRugby | ???????⚡?? ???????? ?? ?’?????? ???? ?? ???? ?? ?????? (21-24) ?
En ne renversé que 2 de ses 5 plaisirs, les Italiens réalisent à elles meilleure contribution comme le Tournoi des Six Nations ! Hi-sto-ri- que !#WALvITA pic.twitter.com/E5hLqvLqsO
— francetvsport (@francetvsport) March 16, 2024
Dans le casernement d’consciemment, les Gallois de Warren Gatland ont longuement semblé perdus sur à elles emplacement, avec sur cette dispute convaincu Cam Winnett et Sam Costelow à la acceptation d’un grand aérodyne, conclue par un en-avant (30e). Ils ont eu le élévation de resurgir comme la paragraphe alors des essais d’Elliot Dee (64e), Will Rowlands (80e) et Mason Grady (80e+2), de lequel modérer un peu la navrant fin de enceinte internationale de George North.
? #SixNationsRugby | ???????⚡?? ?????? ????? ???????? !
George North hasard agité de son final amusement mondial ?
▶️ Suivez le amusement en loyal : https://t.co/Fjbu0qyGqL#WALvITA pic.twitter.com/13pjRs9wCz
— francetvsport (@francetvsport) March 16, 2024
A bouquiner de ce fait :
REPLAY. Pays de Galles-Italie au Tournoi des 6 Nations : les Italiens s’offrent les Gallois à Cardiff ! Revivez le série du amusement
Le coeur des Ospreys (121 sélections), arrivant du Tournoi à quatre reprises, a quitté la végétation en toute fin de amusement, simiesque et épaulé par double abattis de l’cartouche médicinal, au-dessous les vivats de la afflux. Ce sera la dernière idéal de North en conséquence quatorze riches années au-dessous le paletot pourpre. Malheureusement, sézig s’accompagne de la “cuillère de bois”, une dernière affermi au Tournoi que le XV du Poireau avait évité depuis 2003.
? #SixNationsRugby | ???????⚡?? ???? ????? ?? ??????? ???? ??
2ème carcasse verso les Italiens (18-0). Le Pays de Galles se rapproche de davantage en davantage abords la douteux de sapinière…
▶️ Suivez le amusement en loyal : https://t.co/Fjbu0qyGqL#WALvITA pic.twitter.com/Aj0iCRAGoh
— francetvsport (@francetvsport) March 16, 2024
L’Italie délaisse de son côté le casquette d’âne qu’sézig avait endossé alors des huit éditions précédentes, fermant à la cinquième et avant-dernière affermi avec en 2015. Le stockage ne dit pas intégral de la prospérité des Azzurri, simplement. Ils ont su se amnistier de la rapide insuccès ancienne 27-24 grâce à l’Angleterre et de la craque endroit à l’Irlande (36-0) en enchaînant alors un amusement nul illustre endroit à la France (13-13) ensuite double victoires, grâce à les Ecossais (31-29) ensuite les Gallois.
A bouquiner de ce fait :
Pays de Galles-Italie aux 6 Nations : d’où vient l’énonciation “cuillère de bois”, attribuée à la ville dernière du stockage
Il s’agit de à elles liminaire examen depuis à elles intégration comme la rivalité en 2000, uniquement pas à elles liminaire stockage. Ils ont passé quatrièmes en 2007 et 2013, en conséquence double victoires et triade défaites.