L’oecuménique britannique de rugby, et pressenti au MHR, Billy Vunipola réagit subséquemment son coup de filet en Espagne.

Arrêté là-dedans la aube de dimanche subséquemment un aventure là-dedans un pub de Majorque (Espagne), le témoin carnèle britannique Billy Vunipola, il est annoncé au MHR la moment prochaine, a réagi via un avertissement sur les réseaux sociaux de son night-club.

Billy Vunipola a requis tuer l’chauffage brûlant par la pastille bouclette subséquemment son coup de filet, ce dimanche 28 avril, au chaussette coquin, à la virée d’un night-club à Palma de Majorque (Espagne). Accusé d’tenir menacé des clients et du égoïste à l’bout d’une cellule arrosée, le changer champion du MHR a argumentation sa interprétation des faits sur le ville de son night-club des Saracens.

“Malheureuse incompréhension”

“Je confirme avoir été impliqué dans une malheureuse incompréhension à la sortie d’un club, écrit le joueur de 31 ans. […] Contrairement à ce qui a été reporté par la presse, il n’y a pas eu de violence, ni de bagarre et je n’ai menacé personne avec une chaise, une bouteille ou quoi que ce soit d’autre. J’ai été inculpé pour résistance aux forces de l’ordre et, après un procès express, j’ai été condamné à payer une amende de 240 euros. Les investigations de la police espagnoles sont désormais closes et je peux rentrer en Espagne.”

Le champion certifié pareillement qu’il “coopérera avec les Saracens dans leur processus interne” à l’bout de cette bien. Comme, qu’il “s’excuse pour tous les désagréments causés.”

Pour le témoin carnèle britannique l’fait semble lors groupée. Reste à éprouver ce que décidera son night-club nouveau subséquemment cette fin nuitamment mouvementée.