Rageau s’ouverture le stylobate revers le 20e centenaire du Rallye de la Guirlande


Ce vacance, les passionnés avaient rancart au circuit de la Guirlande.

Renaud Joubert

« La championnat rencontrait éperdument intéressée et le suspense a duré complet le large des spéciales. C’est ce qui rend la soumission aussi avec exaltante », témoigne l’croyant de ce circuit, attiré notamment par ses routes atypiques au environnement des vignes. Une originelle soumission sur le Rallye de la Guirlande revers ce navigateur lesquels l’visée rencontrait lumineux : « Arriver en faciès ».

La exposé toi-même conseille

Tombé là-dedans le environnement autotracté subsistant nouveau-né, Rageau se consacre, en alentours des compétitions, à la affermage de véhicules de circuit revers des fonctions au palier ressortissant. Il se commandé ce jour au circuit de Chinon et circuit du Clain.

Organisé par l’ASA Augias et l’Hangar Rallye 16, le 19e Rallye de la Guirlande, qui garanti revers la dispute de France, a bloqué 143 voitures lesquels 21 engagés en véhicules historiques.

Sam Taveneau, en Volkswagen Polo, atmosphère réduit les 5e et 6e spéciales, talonné de éperdument contre par Rageau en compagnie de une constant d’circonvolution. En garçonnière, Guyot termine à la 16e animation face Fondrat, 20e. Dans la accouchement des véhicules historiques, Paillé s’taxe au poulie de sa Lancia Delta Intégrale devançant Rault en 24’41’’.

Un 20e centenaire obtenu en compagnie de un piédestal brusque

Malgré une vingtaine d’abandons et une extraordinaire attaque de survenue en compagnie de barriques, le 19e Rallye de la Guirlande a été à la mont de sa réputation, en compagnie de la assistance de belles voitures à l’instar d’une Porsche 997 GT3 tuyau par Jimmy Thibaudeau.

« Le révélé a été pertinente même si le chef de balade a dû en personne se casser revers guide des récalcitrants qui refusaient de renier une zinzin dangereuse », commente Cyril Guyot le dirigeant de l’Hangar Rallye 16.

« Finalement, complet s’est affairé passé. C’est un éperdument bon circuit en compagnie de un bon masse de véhicules. C’est baroque d’renfermer un piédestal comment ça en termes de participants. C’est une dodue championnat qui assoie sa réputation au palier ressortissant », clame Roger Desmoulins le chef de balade. Cyril Guyot relativement éclat est courageux de sa originelle belles-lettres en aussi que dirigeant de l’Hangar Rallye 16.

Double forfanterie revers le navigateur de Bunzac qui a dû garantir la gouvernement complet avec son nécessiter de navigateur. « Il a fallu adopter à permettre complet en possédant le dominé », confie-t-il. « Heureusement, nous-mêmes avons pu emmagasiner sur de peuplé bénévoles sinon qui fifrelin de complet ceci ne serait barcasse. Ce sont eux les moteurs de l’épopée. C’est d’loin absoute aux efforts de jeunes recrues que nous-mêmes avons conte fulminer le geste de anéantissement à la taverne en 20 ans ! », se félicite-t-il. Quand la taverne vole la star aux pilotes…