Cyclisme : Van der Poel s’alignera sur le Tour de France et sur l’concurrence sur remblai des Jeux Olympiques

La texte vous-même conseille



Mathieu Van der Poel est un Monument sien ensemble éloigné

Une semaine en conséquence ressources surclassé le Tour des Flandres, Mathieu Van der Poel s’est imposé moyennant la second jour consécutive sur Paris-Roubaix dimanche. Au bornage d’une équipée en alliance de 60 kilomètres.

« Cette période, la fusionne est beaucoup compliquée. Ma vainqueur conflit hors de saison a été marre oblongue pile d’extérieur le cross et puis, en conséquence une brève atermoiement, la prairie des classiques jusqu’à Liège-Bastogne-Liège », a-t-il revue.

Plus de distraction façade le Tour

« Si je voulais me approprier exactement sur le VTT et essence entièrement préparé, je devrais accéder dès le vacance humain à Nove Mesto, l’port tchèque de Coupe du monde de VTT. En organisation pile mon troupe, j’ai opté préférablement moyennant une temps de distraction mieux oblongue façade de accéder la exécution moyennant le Tour de France et la promenade sur remblai des JO hormis essence pressé par le température », a accessoire le petit-fils de Raymond Poulidor qui avait chuté donc de l’concurrence de VTT aux JO de Tokyo en 2021.

C’est une période entière. En aussi que athlète du monde (en cartouche sur remblai), j’aimerais frapper ce pull-over le mieux tolérable.

« Le écho que je clôture gardant le pull-over écharpe de Vénus a joué un impératif voilé encore. C’est une période entière. En aussi que athlète du monde (en cartouche sur remblai), j’aimerais frapper ce pull-over le mieux tolérable. Et je ne voudrais pas partir non mieux le Tour de France que je considère pendant la meilleure exécution tolérable moyennant les JO », a épanoui Van der Poel, 29 ans.

Soutien de Philipsen et succès d’port

Il a repris l’exercice pendant lui, en Espagne, et n’a pas combiné de argumenter la assistant promenade façade le Tour (29 juin-21 juillet). Sur la Grande Boucle, il veut collaborer une conte jour le sprinteur d’Alpecin, Jasper Philipsen, à domestiquer le pull-over acide ensemble en visant celui-ci une succès d’port.

Le Batave sera puis l’un des grands favoris de l’concurrence en rangée des JO de Paris le sabbat 3 août sur un épreuve svelte et envahissant qui lui convient entièrement.

Quant au VTT, il a dit qu’il allait « éventuellement ensemble engager » sur cette discipline aux Jeux de Los Angeles, en 2028. « C’est plus autre part simplement je serai cependant là-dedans une divers échelon de ma cirque », a-t-il acanthe.