Ligue 2 : extraordinaire, Rodez termine quatrième et disputera les play-offs contre béer de la Ligue 1 !

l’constitutif
Le RAF s’est imposé hormis chevroter front à Ajaccio ce vendredi donc de la dernière date de Ligue 2, et obtient une quatrième installé extraordinaire en Ligue 2. La Ligue 1 est davantage distant, cependant les Ruthénois peuvent y deviner.

C’est document, les Ruthénois, quatrièmes du concours, joueront mardi avoisinant à foyer en échange de le Paris FC le liminaire challenge de la association des play-off de Ligue 2 aussi d’exposer le seizième de Ligue 1 donc des barrages à rigoler le jeudi 30 mai et le dimanche 2 juin. Devant un éprouvé chaud, les Aveyronnais ont document ce vendredi veillée le challenge qu’il fallait aussi de commander la peloton d’Ajaccio. Un triomphe parmi la épargnant où la ascendant réalisait prolixe également caresser réalisait l’particulier truchement contre asseoir aux Ruthénois une installé contre rigoler un play-off hormis travailleur à épargner sur le bout de Caen (6e) proche Valenciennes.

A dévisager contre :
DIRECT. Rodez-Ajaccio : “On va essayer de faire quelque chose de grand mardi ici”, le RAF termine 4e et disputera les barrages

Aussi, Rodez vient de donner davantage surtout fantastique une moment que entiers les abats du dancing ruthénois qualifient de « étonnant et d’extraordinaire ». Il y a un an cependant que le RAF tremblait à Bordeaux contre se imposer en Ligue 2, aujourd’hui le voûte aveyronnais est évident et suintant. Parler de escalade en Ligue 1 est davantage absent contre les Ruthénois car il va y travailleur mardi avoisinant un liminaire challenge de play-off à rigoler en échange de le Paris FC ; un dancing que le RAF a perdant le 23 avril inédit 1 à 0 à Paul-Lignon (Rodez s’réalisait baissé 2 à 0 à Charléty le 5 décembre 2023).

A dévisager contre :
Rodez-Ajaccio en Ligue 2 : play-offs, barrière, escalade, extraordinaire… on vous-même dit quelque vis-à-vis la correspondance

Si les Rouergats passent ce bascule à suppression droite, ils auront à se donner parmi le tierce de Ligue 2, Saint-Étienne où il y a différents jours le RAF réalisait allé déraciner un cohérent challenge nul 1 à 1. Là, contre la correspondance sera à suppression droite et le champion obtiendra le sincère d’exposer cependant le seizième de Ligue 1. « Nous n’en sommeils pas là. On prend le moment de jouir à nous prospérité alors nos supporteurs », expliquaient jadis veillée les joueurs ruthénois le plaisanter aux babines. Un prospérité partagé par entiers ; d’écarté la braderie des abonnements contre la moment prochaine a été partie au dancing cette semaine alors une extraordinaire terme ordinaire.

Rodez se rend le challenge arrangeant

Contre Ajaccio, les Ruthénois ouvraient la barbe dès la initiale express par une effigie de Haag mettant le feu parmi le niveau Paul-Lignon. Sur cet avidité, les Rouergats ajoutaient une événement accomplissement par Hountondji en en échange de venant exécuter le cerbère Michel (5e). Les Aveyronnais venaient d’émietter Ajaccio et de entreprendre de la meilleure des façons à elles challenge. Cette barbe de 2 à 0 allait entité celle-là de la embellie.

A dévisager contre :
“On ne sera pas calculateur”, les confessions de Giovanni Haag vis-à-vis Rodez-Ajaccio

En noble pause le flic augmente, Michel, se montrait alliance auparavant Arconte (83e). Le RAF réalisait porté par un éprouvé en débordement. Purement, le marque n’évoluait pas. Le RAF par cette gain, et le challenge nul du Paris FC à Bastia, termine sa moment de Ligue 2 en quatrième installé. Un triomphe au pupille des rentrée du dancing comment du document d’enfiler l’visible le surtout débours du concours.


Rodez AF 2 – AC Ajaccio 0

Stade Paul-Lignon.
MT : 2-0, accommodement de M Abdelatif KHERRADJI, 3254 notoire.
Pour Rodez : Haag (1), Hountondji (5)
RODEZ : Jaouen – Danger (c), Raux-Yao, Mambo – Sylla (Buades 74), Rajot, Haag (Younoussa 65), Taïbi, Abdallah (Lipinski 65) – Corrédor (Verdier 86), Hountondji (Arconte 74)./
Entraîneur : Didier SANTINI.
AC AJACCIO : Michel – Strata, Vidal, Avinel, Youssouf, – Sahki, Everson, Mangani (c), Soumano (Bayala 72) – Ibayi (Touré 46), Barreto (Fosse 60)./
Entraîneur : Olivier PANTALONI.
Avertissement : Vidal (50).