À Paris, le spectacle Vogue World réunit le aristocratie de la tradition et du interprétation devanture les JO

À un paye des Jeux olympiques de Paris, l’événement Vogue World a annexé dimanche réception à cause la mégapole française un massif insolite de stars, de Diane Kruger à Marie-Jo Pérec en battu par Eva Longoria, verso un gentilhomme spectacle avenant par Aya Nakamura, en expérimenté de dire d’affection à la France.

Publié le : Modifié le :

4 mn

Publicité

Après New York et Londres, allant à Paris. Organisé par le publication périodique Vogue, l’événement Vogue World a placé dimanche 23 juin la allant Vendôme verso un gentilhomme file en vénération à la tradition françutilité et au interprétation.

“Nous sommes là pour célébrer les merveilles de la mode francaise”, a promis à l’AFP Anna Wintour, l’organisatrice de l’événement, maints minutes devanture le spectacle. “Je suis éperdument reconnaissante du étai de très le monde ici en France et du monde de la tradition, et de la consul.”

Relevant ses indéfectibles besicles noires abords la rangée de la allant Vendôme, la papesse de la tradition, habillée à cause un choeur versicolore à sequins, s’est dite reconnaissante “qu’il ne pleuve pas” sur la allant privatisée verso l’fortune.

La consul de Paris, qui a remarqué cet intrigant canevas, mieux en plénière subversion pré-JO, a lâché un extasié “We did it !”

“Le challenge, c’était de mettre à l’honneur les grandes maisons et de dédier à tous les créateurs cette soirée avec une parade”, a publication Anne Hidalgo à l’AFP.

Escouade de serveurs parisiens

Devant le Ritz, résidence significatif de la Ville transparence où Anna Wintour a ses principes, il escadre dans un air de rencontres.

Sur le carpette nouveau, à cause une étrange peinture de extraction, les avec grands noms de la tradition chahutent devanture le file, lesquels Simon Porte Jacquemus, Maria Grazia Chiuri, Olivier Rousteing ou davantage le éperdument étrange John Galliano.

Parmi les stars nanti supposé allant sur les 800 chaises nouveau et or qui recouvrent la allant : Jared Leto, Diane Kruger, Alexa Chung, Eva Longoria ou davantage l’influenceuse Lena Situations.

L’influenceuse Lena Situations à l’événement Vogue World, le 23 juin 2024 à Paris. © Geoffroy van der Hasselt, AFP

Le empyrée est rosé dans à cause une avis verso un miasme, la rangée herbue se dégage au compagnie de la allant Vendôme, “terre sacrée” de la tradition et du démis, suivant le publication périodique Vogue.

Et immédiatement surgit Aya Nakamura, à cause une soutane moulante à engrenage hâlé de la dernière amas pliure Jean Paul Gaultier, escortée par une atelier de serveurs parisiens, jambage socle et file de pie.

La comparse du R’n’B cataclysme pervibrer en compagnie de un quintette philharmonique la allant du groupe de Paris, en compagnie de son charte “Fly” et un flow crâne d’Édith Piaf.

La triomphe, qui met une paragraphe du initial ribambelle en pleurs, à cause un background ruse mobile en France, sonne dans une contrepartie à la contestation émise par l’inique directe quelque la choriste franco-malienne alentour de sa présumable triomphe donc de la jubilé d’fruit des JO de Paris le 26 juillet.

Marie-Jo Pérec à cause une étendu soutane à file gaulois

Pendant imminent d’une plombe, dans un danse innocemment millimétré de 500 mannequins, danseurs et sportifs déferlent sur la allant, capricant, surgissant et tourbillonnant à cause intégraux les connotation verso un aquarelle en dix parties. Pour dix décennies “de mode et de sport”.

L’actrice Diane Kruger à l’événement Vogue World, à Paris, le 23 juin 2024. © Geoffroy van der Hasselt, AFP

Années 1930 : les cyclistes de l’protégé nationale française filent pendant que sont présentées cinq robes Chanel – triade sont des rééditions de barriques issues de la amas de 1924 de Gabrielle Chanel, qui avait d’distant sa consécution à l’cycle régulièrement là, au Ritz.

Années 1950, l’hippisme en compagnie de de délicats chevaux habillés en Hermès qui trottent aux pieds de Delphine Arnault verso un vénération aux looks Dior ; 1960, l’fleuret et les années Paco Rabanne ; 1990, et la désarroi de la Coupe du monde en compagnie de Djibril Cissé, Blaise Matuidi et Emmanuel Petit en mannequins ; comme les années 2000 verso le tennis en compagnie de les sœurs Williams, Venus et Serena, en mannequins de agression.

Le spectacle se termine par l’nomination de Marie-Jo Pérec à cause une étendu soutane à file gaulois. La triple victorieuse olympique d’gymnastique, qui vient de poursuivre la penchant à défaut l’Atlantique, ballet alentour de la rangée. Comme un euphémisme d’combinaison convaincu ces une paire de cérémonies.

Vogue World s’est amorcé à affaisser un don représentatif sur une paragraphe des recettes et à éparpiller un million d’euros au Secours vulgaire.

La primaire parution de cet événement, groupe de Met Gala voyageur, avait eu matière en 2022 à New York comme en 2023 à Londres.

Avec AFP