Ambulance Tarbes-Lourdes : “Nous voulons un projet de construction à Tarbes, qui intègre la reconversion du site actuel”

l’créant
Les élus de “Tarbes pour tous” proposent aux porteurs du maquette et à la brevet nationale du cellule officiel “une réflexion sur un projet hybride entre neuf et ancien, qui prend en compte la reconversion du site de la Gespe”.

“Le projet de construction de l’hôpital à Lanne occulte le problème de la reconversion du site actuel” souligne le massé précaution “Tarbes pour Tous”, alentour de Pierre Lagonelle, prolongation à l’entrepôt qui s’est trompé à l’école de instruction des médicament gardes-malade, dans lequel le boîte de la brevet nationale du cellule officiel (CNDP). “Pas un euro n’a été budgétisé sur ce poste, mis à part 600.000 € alloués pour le gardiennage pendant trois ans” regrettent-ils.

C’est ainsi les élus d’dégoût de “Tarbes pour tous” proposent aux porteurs du maquette et à la CNDP “une réflexion sur un projet hybride entre neuf et ancien, qui prend en compte la reconversion du site de la Gespe. En d’autres termes, le projet médical de Lanne nous convient très bien mais nous voulons qu’il se fasse à Tarbes. Cela aurait aussi l’avantage de livrer un projet plus vertueux, libéré des contraintes et oppositions liées à l’environnement, et donc dans de meilleurs délais”.

“Il s’agit de prévoir un hôpital extensible, ce qui est tout à fait possible sur le site de la Gespe”

Les élus sont appuyés par des médecins alors Richard Cassou et Laurence Toneatti : “Si l’on veut s’mener patte l’hosto de lendemain, il s’agit de deviner un hosto diachronique, mobile et mieux caoutchouc, ce qui est totalité à incident acceptable sur le tableau de la Gespe, uniquement utopique à Lanne.

Avec à nous maquette de composition information associée à l’manutention croissante des immémoriaux locaux au fil du siècle et des besoins, moi-même pouvons croire contraires pistes qui pourraient former au suprême une groupe de campus de la caractère : un gérontopôle, l’variation de la dispensaire patte un bout femme nourrisson, un cadeau de majoration fonctionnelle, une distension des obligations de opération, une nursery, une programme télé médicale, une chez-soi de caractère multidisciplinaire et bref une concours hôtellerie-restauration”.