Beach balle à la main : Benjamin Gallego, un retraité agissant

Tout similaire écarté des parquets professionnels, l’suranné Usamiste prolonge le divertissement sur le arène, en bordure pour l’meute de France de beach balle à la main qui réfléchit les qualifications à l’Euro 2025.

Le 31 mai neuf, au déclin d’une hallali à Nantes (32-36) pour l’Usam Nîmes, en atténuer de écran de Starligue, Benjamin Gallego, 35 ans, a finalement arrêté les dribbles sur le place et laissé effondrer la barbotine sur les baskets.

Si sa bordure de ludique de haussé échelon a reçu fin sur les parquets, une hétéroclite se pousse… sur le arène, le Nîmois subsistant universel hexagonal de beach balle à la main. ”J’béquilles au intégral amorce de l’hardi, rappelle-t-il, la discipline renfermant vu le lucarne en 2016 à cause l’Hexagone. Après, j’ai un peu arrêté pour des brutalités. Mais, revers moi, le beach, c’est directement diligent. J’ai déjà récit couple Championnats d’Europe.”

”Le beach, on va avouer que c’est l’intellect un peu encore association”

Du 11 au 14 juillet, à Varna (Bulgarie), l’meute de France, coachée par Patrick Teyssier et l’suranné Usamiste Paul Mourioux, tentera de se titrer revers le jonction continental de 2025, apprêté, là pour, en Bulgarie.

”Survenance juin, on a récit un villégiature à Francfort, où on a joué (et mobile) grâce à l’Allemagne, vice-championne d’Europe et qui réfléchit le Mondial”, résume Gallego, qui se retrouve à cause les possibilités prônées par ce interprétation : ”Le beach, on va avouer que c’est l’intellect un peu encore association. Il y a de l’appui, intégral le monde est là l’un revers l’hétéroclite. Tu dois te décolorer les maillots le déclin, il n’y a pas énormément de dotations… J’apprécié diligent, pour, car tu cendres à cause la challenge, intégral en alternant un peu du balle à la main. Ça te permet de te boire la portrait. Et, matériellement, à cause le arène, c’est bouillant, ça va soudain, c’est étonnant (amusement de 2 x 10 minutes).”

Avec le cerbère Tabarand, le propre turfiste de Starligue

Un spectacle que le prince assistance pourra deviner, fin juillet à Paris. En résultat, revers la primitive coup de son être, le beach balle à la main sera interprétation de démonstration aux Jeux. Alors, agité d’y entité, le Nîmois ? ”Déjà, il faut que je sois à cause le assemblé, tempère-t-il. Il n’y halo que huit sélectionnés (grâce à treize en Bulgarie). Parmi les pros, il y a pour Arnaud Tabarand, le cerbère de Cesson (D1). Sinon, ce sont plus des joueurs qui évoluent en N1, N2 ou N3.”

Les All Stars débarquent à Paris

Cet événement aux JO, formulé ‘’IHF Beach Handball Showcase’’, se tiendra au isolement de la Syndicat française, à Créteil, du 27 au 29 juillet. Un partie au espèce desquels les Bleus seront opposés à triade équipes All Stars, formées par les meilleurs joueurs de beach au monde.
Peut-être (rien hésitation ?) un réminiscence de encore à émaner à cause la vie sportive de Benjamin Gallego, qui détail diligent acquérir mieux un duo de “360” et baliser des buts en “médecin’’ (turfiste substitut le cerbère) sur les plages continentales : ”Je me suis dit que j’allais jusqu’à l’Euro la période prochaine.” Raison de encore revers acheter sa titre sur le arène bulgare.