Ce jeudi 20 juin, le Gazélec Ajaccio, association de mineur divison française en volley-ball, a décidé de panneau une enchère d’allant sur une cabinet aussi d’garnir son réel.
En revoici une compte événement de embaucher un compétiteur. Deuxième cette étape en Ligue B (2e morceau) de volley-ball, le Gazélec Ajaccio a échoué en phases finales en échange de Cannes et ne peut aussi pas approcher à l’aristocratie l’cycle prochaine. Le association épicé a aussi décidé de se augmenter envers inviter d’débarquer cet intention en 2024/2025.
Alors qu’ils auraient pu inviter de tasser(se) avancer à eux tissage, le Gazélec a eu l’prénotion de relier une enchère d’allant contre d’une cabinet de boum, en l’fortune France Travail, envers créer les volleyeurs a signé au association, et surtout iceux qui jouent au fortin de enfonçant et qui ont de l’commencement. Les joueuses féminines sont impartialement les bienvenues.
“GFC Ajaccio volley-ball recherche un(e) volleyeur professionnel (H/F)”, est-il libelle. L’enchère est environ semblable à un allant courant : “CDD de 10 mois, 35 heures par semaine, 1850 euros brut par mois”.
Une enchère bien surprenante envers un association de raide étape exclusivement ce n’est pas la dédicace jour. En football, plusieurs clubs ont déjà conte item naguère avec le FC Versailles (National ; 3e divison) ou mieux le association gardois du Stade Beaucairois (National 3 ; 6e morceau).