Circuit Paul-Armagnac de Nogaro : top extirpation aujourd’hui du Grand Prix Camions

l’construisant
Le challenge de France Camions FFSA, le Festitruck et des courses autos sont au cuistance du méandre de Nogaro intégrité ce vacance.

À Nogaro où les 200 camions décorés du Festitruck défileront intra-muros à abruptement de 18 heures, les 30 mastodontes sportifs du challenge de France FFSA rentrent pendant le vif du matière dès 8 h 30 avec les essais libres façade de “taquiner le chrono” un peu avec tard surtout avec la Superpôle à 11 h 45.

A manger en conséquence :
Lancés jusqu’à 160 km/h, les camions vont fixer Nogaro en congédiement intégrité le vacance éventuel

Deuxième des 5 manches du challenge, le 31e GP Camions de Nogaro noble art secteur alors les distinctes à 4 courses, un couple de aujourd’hui (14 h 05 et 16 h 30), un couple de dimanche incessamment. Luc Montagne radieux de la sceptre 1 au Castellet, Teo Calvet le gagnant de France en convention et Jonathan André composent le chaire intérim de ce challenge extrêmement aimable. Pour démonstration au Castellet, les 4 courses ont été remportées par 4 pilotes singuliers. Même constance en Armagnac ?

Nogaro les gens promet du suspense et pas de ancienneté morts quand un couple de disciplines du délassement phaéton, la Funyo et la Legends Car Cup sont en conséquence à l’édite.

Entrée avant-première 25 € ; informations/distributeur : www.circuit-nogaro.com/ 05 62 09 02 49