Cyclisme : nouveau Tour de France revers Bardet qui arrêtera la levée en 2025

Le rouleur hexagonal Romain Bardet a annoncé appréhender sa palissade sur levée en juin 2025 à l’dénouement du Criterium du Dauphiné. Le Tour de France 2024 sera son nouveau.

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

C’est une éphèbe du cyclisme hexagonal qui va se échanger. Le cyclisme hexagonal des années 2010 va montrer un néophyte ample nom, en conséquence la fainéant de Thibaut Pinot. Son “rival” dans lequel le cœur des Français, Romain Bardet a annoncé vendredi 21 juin sa fainéant revers 2025. Il conclura sa argenté palissade sur le Criterium du Dauphiné.

Le montagnard auvergnat de 33 ans disputera lors à quitter de ce chahut 29 juin son nouveau Tour de France, malheur où il a approprié la adjoint fixé en 2016 et la arbitre l’période suivante.

“2024 sera la dernière saison complète sur route pour Romain. En 2025, DSM-Firmenich PostNL et Romain vont participer au Tour d’Italie et il disputera ensuite sa dernière course World Tour pendant le Critérium du Dauphiné, une course dans son pays à laquelle il est particulièrement attaché”, a prouvé DSM dans lequel un ticket.


Du gravel revers la aboutissement

Le Français, qui accomplissait en fin de coalition à la fin de la temps 2024, va derrière se remercier à un “nouveau défi sous les couleurs de l’équipe” DSM en fréquenté au gravel envers, revers droit, le Mondial à Nice en 2025.

Bardet est le rouleur hexagonal qui a commun le comme de bénédiction sur le Tour de France ces dernières années envers trio victoires d’règne donc que double podiums et cinq contradictoires Top 10 au reclassement universel, en dix participations.

“Ca a été un casse-tête pour savoir si je voulais continuer avec l’équipe ou arrêter pour de bon (…). Je n’étais pas certain de vouloir continuer le cyclisme mais j’ai l’impression de pouvoir accomplir encore des choses et viser de bons résultats avec l’équipe”, a-t-il dit dans lequel un ticket.

“Je suis donc heureux de pouvoir commencer une nouvelle année ensemble et de faire quelque chose de spécial. J’ai toujours rêvé de terminer ma carrière de cette manière”, a additionnel le Français, qui avait réuni l’quart hollandaise en 2021 en conséquence de longues années comme AG2R.

Avec AFP