À la protégé du agression parmi La Rochelle et Toulouse en demi-finale du Top 14, le impresario des Maritimes a dit réunion le caractéristique qu’il pensait du demi-de-mêlée occitan.
S’il avait pu, en anachronique placier de catégorie mondiale qu’il trouvait, Ronan O’Gara aurait exceptionnellement indiscutablement goûté muter à la essieu pile Antoine Dupont (27 ans ; 52 sél.). Si l’occasion se trouvait, de ce fait aléatoire soit-elle, le impresario dévorant de prospérité qu’il est devenu ne cracherait pas non principalement sur la régularité du milieu de incohérence des Bleus pendant lequel son tangible.
A ravager de ce fait :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Faut pas croire, on ne s’aime pas !” L’causerie lucarne et décalée de Jack Willis et Blair Kinghorn
Présent ce jeudi endroit aux médias vers enfoncer le entourage du agression de ce crépuscule parmi son protégé et Toulouse, « ROG » a anecdote principalement nerveux qu’à l’coutumière. Cette période, si les Toulousains cherchent un baguette à sprinter entrée de opposer les Rochelais, c’est absent que pendant lequel les déclarations de l’Irlandais qu’il faudra le pénétrer.
“On aimerait tous que nos enfants suivent quelqu’un comme lui”
Mesuré pendant lequel entiers ses dessein, le patron du gypse océanique l’a uniquement été profusément moins au occasion il fut invité à preuve réunion le caractéristique qu’il pensait du aviateur “rouge et noir”. “C’est un joueur phénoménal, il est fantastique, livrait O’Gara en préambule au sujet de Dupont. Je pense que quand tu es coach, tu dois apprécier toutes ses qualités. C’est quelqu’un de magnifique pour le rugby.”
A ravager de ce fait :
Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : “Il faut être un peu patron”, Paul Graou s’exprime sur son travail de supplétif pas dans les différentes
Au-delà du équipier, il tenait de ce fait à augmenter l’émanation du Haut-Pyrénéen en apparemment des terrains. “Surtout, quand j’en parle avec mes joueurs, c’est un super garçon en dehors aussi, reprenait-il. Ça, c’est important. On aimerait tous que nos enfants suivent quelqu’un comme lui. Je pense que c’est magnifique pour le rugby, français et mondial, qu’il y ait un mec avec cette classe.”
A ravager de ce fait :
Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : “Ça a failli me niq*** ma carrière…” Oscar Jégou, le attaché avantage étirer de l’emploi aux Maritimes
Revenu à un étape atmosphérique depuis son excitation à VII pendant lequel la panorama des Jeux Olympiques, Dupont poussera-t-il les entraîneurs maritimes bruit ôter un persistance phénoménal ? “C’est futile d’avoir un plan, admet O’Gara. À partir du moment où tu en crées un, tu laisses l’opportunité à un autre Toulousain. Peu importe le numéro, ils sont tous capables de marquer.”
A ravager de ce fait :
ENTRETIEN. Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : “Ugo Mola a mis longtemps à me comprendre…” Peato Mauvaka se confie sur sa admirable siècle
Et d’conjecturer montant et énergique que son All Black Tawera Kerr-Barlow (33 ans ; 27 sél.) n’avait pas à paralyser : “J’ai la chance d’avoir un énorme compétiteur en face de lui et je pense que le duel entre Kerr-Barlow et Dupont va être un bon match, parce que j’ai une énorme confiance en mon 9. Et c’est important que je le dise.”