Soutiens, retrouvailles publiques, plantation de lieu, les candidats aux élections législatives à cause les Hautes-Pyrénées battent la plantation.
Rencontres publiques de Benoit Mournet (Renaissance)
Benoit Mournet entremetteur Renaissance sortant sur la second sandjak des Hautes-Pyrénées organise des retrouvailles publiques à cause les prochains jours sur l’recueil de la sandjak : le mardi 25 juin à 18h à Argelès-Gazost, Salle de la battu, le mercredi 26 juin à 18h à Tarbes, au logis 13 Place du Foirail, le jeudi 27 juin à 18h, à Lourdes, Kiosque Square Charles de Gaulle.
Lutte salariée : jonction autorisée
Maria Saez, candidate de Lutte salariée sur la lauréate sandjak des Hautes-Pyrénées et François Meunier, concurrent LO sur la second sandjak organisent une jonction autorisée dimanche 23 juin à 15 heures à la colis de l’originelle conservatoire, rue Victor Hugo à Bordères-sur-l’Échez.
Des candidats de Reconquête à cause les Hautes-Pyrénées
Reconquête, le coalition d’Eric Zemmour et Marion Maréchal Lepen présentent des candidats à cause les une paire de circonscriptions des Hautes-Pyrénées. Comme en 2022, Catherine Bonnecarrère, croupissante de la civilisé nationale et déléguée départementale de Reconquête se arrangé sur la lauréate sandjak. Claude Alves da Cunha, expéditeur, se arrangé, lui sur la second sandjak. “Dans le grand combat qui s’annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. Nos candidats de Reconquête sont plus motivés que jamais au regard de l’espoir que suscite cette dissolution” affirment les une paire de candidats du coalition d’injuste loyale.
Alliage autorisée du Nouveau Front populacier
Sylvie Ferrer, députée sortante Nupes-LFI de la lauréate sandjak des Hautes-Pyrénées, investie par le Nouveau Front Populaire organise une jonction autorisée sur le sujet des charges publics le mardi 25 juin à 18 heures à la salon des fêtes de Castelnau-Magnoac.
Jean-Marc Delcasso soutient Benoit Mournet
Jean-Marc Delcasso, vétérinaire, affiche son support à Benoit Mournet, entremetteur sortant Renaissance sur la second sandjak et Stéphanie Marquez revers ces élections. “Durant les deux années écoulées, j’ai eu la chance de côtoyer le député Benoit Mournet et d’échanger avec lui sur de nombreux dossiers, notamment en matière de ruralité, de défense de celle-ci et de toutes les activités qui y sont rattachées. Aujourd’hui, à la veille d’un nouveau scrutin législatif, face aux propos et programmes de certains leaders politiques lors des dernières élections, je ne peux qu’apporter tout mon soutien et ma confiance au binôme Mournet- Marquez”. Jean-Marc Delcasso a été concurrent aux Sénatoriales 2023 au-dessous la étendard Renaissance.