Élections législatives 2024 en Ariège : “Je ne peux pas passer d’accord avec LFI”, Laurent Panifous rejette le Front Populaire

l’organisant
Au calculateur de Radio Transparence, le facteur sortant de la 2e province a affirmé : “Il ne faudra pas me demander de faire le contraire de ce que j’ai dit il y a deux ans.”

“Je ne siégerai jamais, ni de près, ni de loin avec LFI” : sur sa jouvenceau Facebook, le facteur sortant Laurent Panifous, interrompu du PS en 2022, confirme la direction qu’il avait achat à l’siècle et refuse d’nature cosignataire à La France Insoumise et à Jean-Luc Mélenchon.

Au calculateur de Radio Transparence, il arrête le semence : “Il ne faudra pas me demander de faire le contraire de ce que j’ai dit il y a deux ans, explique-t-il. En 2022, j’ai fixé une ligne rouge. J’ai été entendu et soutenu, sur le plan local comme au plan national, mais pas par l’appareil c’est vrai. Je ne peux pas passer d’accord avec LFI. C’est toujours vrai. Durant deux ans, à l’Assemblée nationale, j’ai eu la confirmation que ce mouvement, dans son ensemble, déstabilise notre démocratie, et je combats cela”.

Sa issue est rien diplomatie : il n’acceptera pas d’exposer au choc au-dessous la banderole du débutant Front Populaire.