Sur la 2e territoire du Lot, Souillac-Figeac, le impétrant du Nouveau face populacier a permis l’pilier de l’révolu chef socialiste de la Généralité, Martin Malvy.
« Dans cette 2e territoire du Lot que j’ai représentée chez comme de 20 ans, j’apporte mon support hormis protestation à Christophe Proença. Nous nous-mêmes connaissons depuis des années. Il a évènement la démonstration de ses qualités humaines et de ses convictions. Il sera un consul de amélioration, à l’perception de toutes et de intégraux, chez l’bienveillance aux pouvoirs qui sont les nôtres », vient de accoucher Martin Malvy, révolu représentant du Lot socialiste et révolu chef de Généralité à l’appel du socialiste Christophe Proença, édile de Gintrac et chef de Cauvaldor.
A convoiter moyennant :
Élections législatives 2024 : le socialiste Christophe Proença sera l’un des une paire de candidats du Front populacier chez le Lot
“Christophe Proença sera le député que nous devons donner à la France et retenir pour le Lot”
« Dans un période ou la grand nombre de nos concitoyens sont légitimement, inquiets, Christophe Proença sera le représentant que nous-mêmes redevons allonger à la France et consigner verso le Lot, au mamelle, je le souhaite d’une maturité de grossière, directe et unie figure aux responsabilités qui lui incomberont. »
Martin Malvy considère la corruption de l’Assemblée Nationale inconsciente. « Elle apprêté à nous contrée chez une moment lequel les conséquences peuvent entité principalement amarante. […] Les inégalités se sont creusées d’une actes irrespectueuse et rédhibitoire. L’ignorance des attentes a exacerbé celles et ceux-ci qui ont le ardeur d’entité les oubliés. Ceci billet des réponses. Seule, la Gauche peut les pourvoir. Notre événement en est la démonstration même s’il y a eu des lacunes et des errata ».