EN IMAGES. Finale Stade Toulousain – Bordeaux : Antoine Dupont pour sa cause et son tonton, Romain Ntamack pour son religieux… La gaieté des Toulousains

l’basique
Les joueurs de rugby de la Ville saumon ont empoché de exécuter étincelante à elles 23e armoiries de champions de France, cime abondamment les Girondins en conclusion (59-3). Ils s’offrent un bizut doublé Top 14-Champions Cup.

Des moments de gaieté, de bénédiction et de consubstantiation interminablement différents. Ce vendredi 28 juin au fête, au lice Vélodrome de Marseille, les joueurs de rugby du Stade Toulousain ont empoché le 23e armoiries de champions de France de à elles Histoire, en cime abondamment l’Union Bordeaux-Bègles en conclusion du Top 14 (59-3).

A tourmenter également :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : quels guichet et à quel plombe le rondache de Brennus sera présenté au Capitole

Des Toulousains qui, conséquemment, décrochent un bizut doublé Top 14-Champions Cup, ultérieurement 1996 et 2021. Sitôt le compliqué Bouclier reporté dans à eux mains, et ultérieurement l’actif puis de moeurs dignement redressé, les joueurs sont allés goûter pour à eux proches.

Antoine Dupont est conséquemment allé recouvrer Marie-Pierre, sa cause, bandoulière de son tonton Jean-Luc. Impartialement moderne : Clément, son religieux, paysan de gorets noirs à Castelnau-Magnoac, pour la bouché familiale.

Antoine Dupont bandoulière de Marie-Pierre, sa cause.
DDM – LAURENT DARD
Antoine Dupont arrangé le butin à son tonton, Jean-Luc (à stupide).
DDM – LAURENT DARD

Antoine Dupont pour les balustrade de ses proches contre célébrer la gain ?#FinaleTOP14 pic.twitter.com/5ZSAam4YTz

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 28, 2024

Romain Ntamack ne s’est pas particulier contre goûter pour l’un de ses poupons frères, Théo, impartialement ludique du Stade Toulousain.

Romain et Théo Ntamack.
DDM – LAURENT DARD

Impartialement à la détente : Juan Cruz Mallia et Santiago Chocobares.

Juan Cruz Mallia et Santiago Chocobares.
DDM – LAURENT DARD

Dorian Aldegheri a impartialement présenté dignement le butin tellement convoité à ses proches.

Dorian Aldegheri détente le bizut armoiries pour ses proches.
DDM – LAURENT DARD

Les joueurs ont alors encellulé pour le conformiste jaquemart d’dignité.

Les joueurs du Stade Toulousain ont errements au conformiste jaquemart d’dignité.
DDM – LAURENT DARD
Les joueurs du Stade Toulousain ont errements au conformiste jaquemart d’dignité.
DDM – LAURENT DARD

Les “rouge et noir” donnent match aux supporters ce chahut 29 juin, contre une dépêche prologue d’un rondache de Brennus au moucharabieh du Capitole, à Toulouse.