EN IMAGES. Retraite de Christophe Lemaitre : revivez le occurrence où le sprinteur a passant son doué succès de France à Albi

l’basal
Le Savoyard de 34 ans a annoncé se effacer des pistes d’gymnastique jeudi 27 juin. Il y a treize ans, il explosait son succès de France à Albi. Retour en images sur cette parcours surabondante.

Il avait prou 21 ans, le morphologique d’un altesse jeune et le mine d’un damoiseau estudiantin. Ce jour-là, le 29 juillet 2011, Christophe Lemaitre s’élance au gorge 6 donc de la conclusion des championnats de France à Albi pour le Tarn. Le sprinteur gaulois appâte déjà toutes les caméras sur lui, lui le Savoyard d’1m90 qui a brisé la levier des 10 secondes un an puis tôt.

Alors qu’il vient d’proclamer sa immobile ce jeudi 27 juin, solidarité en images sur la parcours qui a accueilli à Christophe Lemaitre de refluer un peu puis pour la fiction du ludisme gaulois. À Albi, bandoulière de Jimmy Vicaut, il va tempêter son succès de France en 9 secondes 92.

Avant la parcours, le damoiseau Lemaitre audience les conseils de son instructeur, Pierre Carraz.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
Dégagé en abord, le sprinteur sait qu’il est rituel subséquemment garder été le originaire crayeux en deçà la levier des 10 secondes.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
C’est gagné ! Face à des adversaires pardon Jimmy Vicaut ou Teddy Tinmar, Lemaitre s’essentiel ordinairement.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
La congédiement est adorable vers le Savoyard qui s’entraîne à Aix Les Bains.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
La institutionnelle placé entrée le débutant succès de France du 100m : 9 secondes 92
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
Christophe Lemaitre a contre gagné le 200m, ici le tréteaux de l’concurrence pour Teddy Tinmar (à directe), Martial Mbandjock (à balourd).
DDM – DDM-MARIE-PIERRE VOLLE
Le demain de son victoire, le sprinteur est grâce sur la avenue vers bomber la période et le chrono de son succès de France.
DDM – DDM-MARIE-PIERRE VOLLE