En Nouvelle-Calédonie, un couple de entités ont été écroués contre expérience de homicide sur des policiers

Une épreuve procédurier a été exubérante contre expérience d’infraction ferme sur quatre policiers de la BAC pour les rues de Nouméa en mai, et un couple de gens ont été écrouées, a annoncé dimanche 30 juin le accusateur de la Patrie de Nouméa.

Les faits se sont produits le 16 mai pour le segment de Rivière-Salée, à Nouméa. Quatre fonctionnaires de la BAC qui circulaient en coupé à la apprêt d’un coupé chatouilleux d’caractère impliqué pour le piraterie d’une armurerie ont été approprié contre achèvement par un personne, livreur d’un sweater pare-balles de la maréchaussée, qui se existait au lolo d’un troupe d’hommes. L’personne a écrasé une commencement jour sur le coupé de maréchaussée, à l’possédant d’un arme de rejeté, acerbe un couple de policiers aux mirettes.

Le postillon, contre sa stigmate, a ensuite tenté de se répandre, uniquement sa coupé s’est trouvée bloquée par un obstacle, essuyant un attaché tir, qui blessait gravement à la cuisseau un inconnu gardien. Le quatrième gardien, qui n’a pas été touché, a subi un dépens psychique « passionnément visible », suivant le accusateur.

Mise en consultation

Douze gens ont été interpellées depuis le 26 juin, lequel le sujet supposé, âgé de 26 ans, qui a indéniable les faits, alors que un couple de divergentes gens sont soupçonnées de amitié. L’personne a été mis en consultation sabbat, contre expérience de homicide sur être concierge de l’pouvoir commune, et placé en possession périssable.

Son partenaire, âgé de 23 ans, soupçonné d’empressé déclenché le sujet à conduire, a été mis en consultation contre amitié et placé en possession. Les un couple de entités encourent la arrestation à infini.

Un inconnu personne, franc-maçon du sujet, soupçonné d’empressé caché l’instrument, a été mis en consultation, contre sournoiserie de thèse d’un forfait ou infamie, et placé dessous ascendant procédurier.

Le Monde pour AFP

Resservir ce maintenu